fbpx

Fourniture et installation de matériels et d’équipements informatiques, de réseaux et de radio/

30/05/2010 AGETIC – AGENCE DES TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture et installation de matériels et d’équipements informatiques, de réseaux et de radio/

1-Le Directeur Général de l’Agence des Technologies de l’Information et de la Communication (AGETIC) invite par le présent appel d’offres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’Article 18 du Décret N¡08-485/P-RM du 11 août 2008 portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des publics et des délégations de service public à présenter leurs offres sous pli fermérelatif à la fourniture et à l’installation de matériels et d’équipements informatiques, de réseaux, ainsi que de radio de sept (7) institutions, de quatre (4) CPS et de vingt (20) directions nationales, dont sept (7) structures de la Direction Générale de la Police Nationale dans le cadre de la mise en oeuvre du Projet Intranet de l’Administration au niveau central au titre de l’exercice.
L’appel d’offres comporte neuf (9) les lots :
**LOT N°1 : Fourniture et réalisation des réseaux locaux de sept (07) Institutions ;
**LOT N°2 : Fourniture et réalisation des réseaux locaux de quatre (04) CPS ;
**LOT N°3 :Fourniture et réalisation des réseaux locaux de vingt (20) Direction Nationale, dont sept (07) structures de la Direction Générale de la Police Nationale ;
**LOT N°4 :Fourniture des équipements informatiques et accessoires de sept (7) Institutions;
**LOT N°5 : Fourniture des équipements informatiques et accessoires de quatre (04) CPS ;
**LOT N°6 :Fourniture des équipements informatiques et accessoires de vingt (20) Direction Nationale, dont sept (7) structures de la Direction Générale de la Police Nationale ;
**LOT N°7 : Fourniture des pièces de rechange des équipements informatiques, radio et accessoires ;
** LOT N°8 :F ourniture et installation de matériels et d’équipement informatiques, de Réseaux ainsi que de radio de quatre (4) CPS ;
**LOT N° 9 :Fourniture et installation de matériels et d’équipement informatiques, de Réseaux ainsi que de radio de vingt (20) Direction Nationales, dont sept (7) structures et de la Direction Générale de la Police Nationale.
Les soumissionnaires ne peuvent soumissionner que pour un seul des groupes de lots indissociables suivants :
Les lots : N° 1, 2 et 3 ;
N° 4, 5 et 6 ;
N° 7, 8 et 9.
2- l’AGETIC a obtenu du budget d’Etat (Appui budgétaire AGETIC/PDI et subvention de l’Etat) le financement du Réseau de l’Administration au niveau central
3- Les prestations prévues dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de 120 jours par groupe de lots indiqué ci-dessus.
4- Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires dans le bureau de la Direction Générale de l’Agence des Technologies de l’Information et de la Communication (AGETIC) sise dans les locaux de la Bibliothèque Nationale à Hamdallaye ACI 2000; Tél: 20 29 94 21 / 20 29 54 18 tous les jours ouvrables de 7heures 30 minutes à 16 heures 30 minutes à partir du 5 février 2010.
5- Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats sur demande écrite au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de deux mille cinquante mille (250 000) F CFA.
6- Les clauses des instructions aux soumissionnaires et celles du cahier des clauses administratives générales sont les clauses du dossier type d’appel d’offres ; Passation des marchés de fournitures, août 2009, publié par la Direction Générale des Marchés Publics.
7- Toutes les offres peuvent être reçues en salle, juste avant le début proprement dit d’ouverture des plis et doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 08 mars 2010. Elles seront accompagnée d’une garantie d’offre d’un montant de 3 %. Cette garantie de soumission doit être une garantie bancaire ou un chèque de banque ou une caution d’assurance (les chèques certifiés ne sont pas admis) valable pour une durée dépassant de trente (30) jours la période de validité de l’offre.
8-Les offres demeureront valides pour une durée de quatre vingt dix (90) jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 8 mars 2010.
9-Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 8 mars 2010 à 11 heures à l’AGETIC sise dans les locaux de la Bibliothèque Nationaleà Hamdallaye ACI 2000, Tél: 20 29 94 21 / 20 29 54 18 où l’ouverture des plis aura lieu.
10- Les soumissionnaires ressortissant des pays membres de l’UEMOA peuvent bénéficier d’une marge de préférence qui n’excède quinze pour cent (15 %) lors de l’évaluation des offres.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email