n

Alphabétisation fonctionnelle en zone cotonnière/

30/05/2010 ASSEMBLEE PERMANENTE DES CHAMBRES D'AGRICULTURE DU MALI - APCAM
Print Friendly, PDF & Email

Alphabétisation fonctionnelle en zone cotonnière/

1- Le Gouvernement de la République du Mali a bénéficié en 2007, d’une subvention de la Commission Européenne en vue de financer un Programme d’Appui à la Réforme de la Filière Coton (PARFC) et se propose aujourd’hui d’utiliser une partie des fonds de cette subvention pour effectuer des paiements autorisés au titre de ce marché relatif au recrutement d’un bureau ci-après dénommé « Opérateur Ensemblier National » pour conduire la mission d’alphabétisation fonctionnelle en zone cotonnière ». Par convention de délégation l’Union Européenne a délégué la gestion des fonds « du volet alphabétisation » du Programme d’Appui à la Réforme de la Filière Coton (PARFC) à l’Agence Française de Développement (AFD), qui l’a intégré comme composante du « Projet d’appui à l’amélioration de la gouvernance de la filière coton dans sa nouvelle configuration institutionnelle et à la productivité et durabilité des systèmes d’exploitation en zone cotonnière (PASE2) ».
2- L’Assemblée Permanente des Chambres d’Agriculture du Mali (APCAM) lance un appel d’offres national ouvert pour le recrutement d’un opérateur ensemblier national chargé de conduire la mission d’alphabétisation fonctionnelle en zone cotonnière. L’opérateur ensemblier national s’associera à 4 bureaux de prestataires régionaux (conformément au zonage de l’espace cotonnier) dont chacun aura en charge de mener les activités de formation et de suivi dans sa zone. Le délai d’exécution est de vingt quatre mois 24 mois.
3- Le dossier d’appel d’offres peut être acheté auprès de la comptabilité de l’APCAM; BP: 3299, Bamako, Bozola, Square Patrice Lumumba, téléphone : 20 21 87 25 à partir du lundi 22 Février 2010 à 10 heures moyennant paiement d’un montant non remboursable de cent mille francs CFA (100 000 FCFA).
4- les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir les renseignements au Secrétariat Général de l’APCAM, Square Patrice Lumumba, téléphone : 20 21 87 25, Bozola, Bamako.
5- Les offres doivent être remises au Secrétariat de l’APCAM au plutard le jeudi 18 mars 2010 à partir de 10 heures GMT.
6- Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires (1 personne par société) qui souhaitent être présents à l’ouverture le jeudi 18 mars 2010 dans la salle de conférence de l’APCAM Bozola, Square Patrice Lumumba à partir de 10 heures GMT.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles