fbpx

Réalisation d’étude

30/05/2010 CARE INTERNATIONAL AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’étude

Dans le cadre de la mise en oeuvre du Projet de Gestion Intégrée des Ressources en Eau dans le Sourou, CARE INTERNATIONAL au Mali a lance un avis de consultation pour l’étude du cadre juridique traitant de la gestion des forages
au Mali. Les structures intéressées sont invitées à soumettre une proposition technique et financière pour les services cités en objet.
L’autorité Contractante choisira un consultant (ONG ou bureau d’études) conformément aux procédures décrites dans la présente DP.
Les détails de la Missions demandée au soumissionnaire sont spécifiés dans les Termes de Référence faisant partie du dossier d’appel d’offres. CARE International au Mali, ci-après désignée « Autorité contractante » à mettre à la disposition des soumissionnaires les données et rapports pertinents de la mission dont elle dispose.
La sélection des consultants se fera selon la méthode « Qualité technique – coût ».
Les détails de la Mission sont spécifiés dans les Termes de Référence.
Vous pouvez obtenir des renseignements supplémentaires au niveau du Bureau Régional de CARE International à Mopti. Tél : (223) 21 42 03 52.
Aussi, veuillez noter que :
a) les dépenses afférentes à l’établissement des propositions et aux négociations relatives au contrat, y compris celles liées aux visites auprès des services de l’Autorité Contractante, ne constituent pas un coût direct de la Mission et, à ce titre, ne sont pas remboursables ;
b) Care International au Mali n’est pas tenue d’accepter l’une quelconque des propositions qui auront été soumises.
Les candidats peuvent se procurer du dossier de consultation au niveau des bureaux de CARE International (Bamako, Ségou, Mopti, Gao et Tombouctou) contre paiement de la somme de 5 000 FCFA non remboursable.
Vos offres restent valables pour une période de quatre-vingt dix (90) jours accompagnées des différentes offres ci-dessus, devront parvenir au plus tard le lundi 29 mars 2010 à 16 heures au Bureau Régional de CARE International à
Mopti.
L’ouverture des plis aura lieu le 30 mars 2010 à partir de 10 heures à CARE à Mopti en présence des soumissionnaires qui le souhaitent.
Les propositions financières resteront scellées et ne seront ouvertes que lorsque l’évaluation technique est terminée.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles