n

Installation de PMH/

30/05/2010
Print Friendly, PDF & Email

Installation de PMH/

Le Ministère de l’Énergie et de l’Eau invite, par le présent appel d’offres, les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 18 du Décret N°08-485/P-RM du 11 août 2008, portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de serviceà présenter leurs offres sous pli fermé, pour les travaux.
LOT 1 : Installation de 100 PMH dans la région de Kayes (cercles de Kita, Yélimané, Nioro, Diéma, Kéniéba et Kayes) et Koulikoro (cercles de Banamba, Dioïla, Kangaba, Nara, Kati, Kolokani et Koulikoro).
LOT 2 : Installation de 100 PMH dans la région de Sikasso ( cercles de Bougouni, Sikasso, Yanfolila, Kadiolo, Konlondiéba, Yorosso, Koutiala) et Ségou (cercles de Niono, Tominian, San, Ségou, Bla, Baraouéli et Macina).
LOT 3 : Installation de 100 PMH dans la région de Mopti ( cercles de Bandiagara, Bankass, Djenné, Douentza, Koro, Mopti, Tenenkou et Youwarou) et Tombouctou (cercles de Diré, Goundam, Gourma Rharous, Niafunké et Tombouctou).
LOT 4 : Installation de 100 PMH dans la région de Gao (cercles de Ménaka, Ansongo, Bourem et Gao) et Kidal (cercles de Abeîbara, Kidal et Tessalit).
Le Ministère de l’Énergie et de l’Eau a obtenu, dans le cadre des actions de soutien à la croissance économique des ressources issues de la vente de la SOTELMA. Une partie de ces sommes accordées au titre de ce projet sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’exécution du marché relatif à l’installation de 400 pompes à motricité humaine dans les différentes régions du pays.
Un candidat peut soumissionner pour un ou plusieurs lots, et peut se voir attributaire de la totalité des lots, objets de sa soumission.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner le dossiers d’appel d’offres dans les bureaux de la Direction administrative et financière du Ministère de l’Énergie et de l’Eau ; sise au quartier du fleuve, BP : 1909; Tel: 20 22 41 84, Bamako.
Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de soixante dix mille (70 000) F CFA.
Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le mercredi 31 mars 2010 à 10 heures , à la direction administrative et financière du Ministère de l’Énergie et de l’Eau sise au quartier du fleuve, BP: 1909 Tel 20 22 41 84/ 4184 Fax : 20 22 21 60, Bamako.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Travaux divers