fbpx

Réalisation d’audit/

02/05/2010 PNUD MALI
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’audit/

A la demande de l’Assemblée Nationale et pour le compte du projet Renforcement des capacités de l’Assemblée Nationale (RECAN), le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) lance un avis d’appel d’offres en vue du recrutement d’un bureau d’études ou groupe de consultants, pour réaliser l’audit institutionnel de l’Assemblée Nationale du Mali et établir un état des lieux des conditions actuelles de fonctionnement de l’institution. Il s’agit donc d’identifier les capacités des structures législatives et de contrôle de l’action gouvernementale, des députés et des personnels chargés de la mise en œuvre des prérogatives constitutionnelles, à contribuer effectivement et efficacement à une meilleure performance des fonctions de l’institution parlementaire y compris son administration permanente.
Durée de la mission : 40 jours.
– Le dossier d’appel d’offres peut être retiré à l’accueil du bureau du PNUD Mali du lundi au jeudi de 7h30 à 16h00 et le vendredi de 07h30 à 12h00.
– Le dossier est également disponible sur les liens suivants :
www.ml.undp.org
www.ungm.org
www.dgmarket.org
Ou peut être demandé par mail à l’adresse suivante : clarifications.achatpnudmali@undp.org portant mention :  » Audit Institutionnel de l’Assemblée Nationale du Mali ».

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *