fbpx

Fourniture de motos

01/04/2010 PROGRAMME DE GOUVERNANCE PARTAGEE - PGP2
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de motos

Le Programme de Gouvernance Partagée (PGP2), est un programme finance par l’USAID et exécuté par Management System International (MSI) dans le cadre de la contribution à la consolidation du système de décentralisation et de la gouvernance locale du Mali. Le programme de Gouvernance Partagées (2) est placé sous la tutelle du Ministère de l’Administration Territoriale et des Collectivités Locales (MATCL), et est la suite logique de celui exécuté de 2003 à 2008.
Le but du Programme de Gouvernance Partagée (PGPL) est de contribuer à la consolidation du processus de décentralisation et du gouvernance local au Mali en renforçant les capacités des collectivités locales à fournir les services publics de base et en améliorant l’accès à l’information pour le développement des communes cibles.
Le Programme de Gouvernance Partagée (PGP2) a démarré ses activités le 1er avril 2009 dans des zones Koulikoro, Sikasso, Ségou, Sévaré, Gao, Kidal et Tombouctou. Pour sa mise en œuvre PGP2 travaille avec des ONG nationales.
L’exécution du programme nécessite la mise à disposition de moyens, adéquats au personnel d’exécution des ONG partenaires du programme afin d’atteindre ses objectifs. La fourniture de motos Yamaha 100 et de DT 125 constituent des éléments essentiels dans l’atteinte des résultats du programme.
Le présent appel d’offre porte sur la fourniture Yamaha de trois (3) Yamaha V80, de onze (11) Yamaha BY 100, de quatorze (14) Yamaha DT 125 pour les ONG partenaires reparties dans les différentes zones d’exécution du programme pour un total de vingt huit (28) motos.
Le présent appel d’offres est ouvert à tous les commerçants légalement instalés et à jour par rapport à leur obligation vis-à-vis des lois du commerce au Mali.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’appel d’offres dans les bureaux du Programme de Gouvernance Partagée (PGP2) sis à l’ACI Avenue de l’Union Africaine –BP : 2121 -Tél : 20 29 72 07 –Fax : 20 29 72 08 à Bamako sans frais.
Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-haut au plus tard le 04 janvier 2010 à 16 heures.
Les offres demeureront valides pour une durée quatre vingt dix (90) jour à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 12 janvier 2010

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *