fbpx

Réalisation d’audit

01/04/2010 MINISTERE DE L’EQUIPEMENT ET DES TRANSPORTS
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’audit

Le Ministère de l’Equipement et des Transports invite par la présente les candidats admissibles à manifester leur intérêt pour fournir les services de l’auditeur relatifs à « L’audit de la reforme du secteur routier ». Le financement sera assure sur le budget d’Etat, exercice 2010.
Le détail des services de l’auditeur est indique dans les termes de référence, disponibles à la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Equipement des Transports.
Direction Administrative et Financière Ministère de l’Equipement et des Transports – Dar Salam Avenue de la Liberté face grand Hôtel – BP: 78, Tel : 20 22 23 81, Fax: 20 23 90 60, Bamako/Mali
La durée de la mission est estimée à quatre (4) mois.
Les candidats intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifies pour exécuter les services (références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel, etc.). Les auditeurs peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse mentionnée ci-dessus et aux heures suivantes : de 9 heures GMT à 15 heures GMT.
Les manifestations d’intérêts doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessus au plus tard le 14 janvier 2010 à 15 heures GMT.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *