fbpx

Travaux de génie civil et équipement hudromécanique

01/04/2010
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de génie civil et équipement hudromécanique

1- L’autorité contractante le Ministère de l’Energie et de l’Eau, ci-après dénommé le « Maitre de l’Ouvrage », prévoit de procéder à une pré-qualification d’entreprises en vue de l’exécution des travaux de Génie Civil et
Equipement Hydromécanique du projet d’aménagement de Taoussa.
2- Le Ministère de l’Energie et de l’Eau a obtenu De la Banque Islamique de Développement, du fonds Koweitien pour le Développement Economique Arabe, du fonds Saoudien du Développement, du fonds de l’OPEP de la Banque Arabe pour le développement Economique en Afrique, de la Banque d’investissement et de Développement, le financement pour la réalisation du projet d’aménagement de Taoussa. Une partie de ces sommes accordées au titre de ce projet sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’exécution des travaux de Génie Civil et Equipements Hydromécaniques de l’aménagement faisant l’objet du présent Avis de pré-qualification.
3. Le ou les avis d’appel d’offres consécutifs (s) à cette pré-qualification sera (ont) diffuse(s) à compter du 27 novembre 2009.
4- Peuvent être candidats à la pré-qualification les entreprises et groupement volontaires d’entreprises répondant aux critères d’éligibilités définis dans les Données particulières de la pré-qualification.
5. Les candidats répondant aux critères fixés peuvent consulter le dossier de pré-qualification ou se le procurer en faisant la demande en personne ou par courrier, téléphone, télécopie ou télex à : ,
Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Energie et de l’Eau Quartier du Fleuve, BP : 1909 Bamako – Mali Tel :(223) 20 22 95 09 – Email : daf.meme@yahoo.fr
6- II doit être bien spécifié, dans cette demande, qu’il s’agit d’une « Demande de dossier de Pré-qualification pour les travaux de Génie Civil et Equipement Hydromécaniques du projet d’aménagement de Taoussa ». Le dossier est disponible gratuitement. Le Maitre de l’ouvrage expédiera le cas échéant ledit dossier en recommande et il ne sera en aucun cas tenu responsable des retards ou pertes subis dans son acheminement.
7- Pour répondre aux critères de sélection, le candidat devra avoir au minimum l’expérience exigée et les moyens indiqués dans les Données particulières de la pré-qualification.
8-Les Demandes de Pré-qualification, qui doivent être faites sous pli fermé devront être déposées ou adressées en recommande à l’adresse ci-dessous au plus tard le 18 Janvier 2010 et porter expressément la mention « Demande de Pré-qualification pour les travaux de Génie Civil et Equipements Hydromécaniques du projet d’aménagement de Taoussa « .
Direction Administrative et Financière du Ministère de Mines, de l’Energie et de l’Eau Quartier du fleuve: BP : 1909 Bamako – Mali Fax : (223) 20 22 95 09 – Email : daf.meme@yahoo.fr
9- Le Maitre de l’Ouvrage se réserve le droit d’accepter ou de refuser une demande reçue en dehors des délais.
10- Les candidats seront informés en temps voulu de la suite donnée à leur candidature. Seules les entreprises et groupements d’entreprises requalifiées dans le cadre de cette procédure seront appelés a soumissionner.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *