n

Fourniture d’équipements divers

01/03/2010 FODESA
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture d’équipements divers

AAOI N° : 045 / AREG- FODESA Mopti / 2009
1- Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu une assistance financière du Fonds International de Développement Agricole (FIDA) d’un montant équivalent à 6.000.000 $US en vue de financer une partie du coût du Programme Fonds de Développement en Zone Sahélienne (FODESA) pour sa composante environnementale dans la région de Mopti. Une partie de cette assistance financière servira à régler les paiements autorisés dans le cadre de l’acquisition de matériel et équipements de l’Agence /FODESA de Mopti pour lequel le présent appel d’offres est lancé. Le fonds n’effectuera les paiements que sur la demande du Programme Fonds de Développement en Zone Sahélienne (FODESA) et après les avoir approuvés conformément aux conditions et modalités de l’accord de Don Suppl. 001-FEM/ML; lesdits paiements étant régis à tout égard par les modalités et conditions énoncées dans ledit accord.
2- Le Programme FODESA a démarré ses activités dans la région de Mopti en 2008. Dans le but de doter la nouvelle Association Régionale et son Agence d’Exécution et de Gestion d’équipements de travail, le FODESA lance le présent appel d’offres international pour l’acquisition de matériel et d’équipements, dont les caractéristiques sont définies dans le cahier des prescriptions techniques.
Ces équipements et matériel sont donnés en trois lots distincts :
Lot N°1 : Motocyclettes
– Huit (8) motocyclettes
Lot N°2 : Groupes électrogènes
– Un (1) groupe électrogène, 40 KW
– Un (1) groupe électrogène, 2,5 KW
Lot N°3 : Moteurs hors bord
– Un (1) moteur hors bord 40 CV
– Quatre (4) moteurs hors bord 25 CV
– Trois (3) moteurs hors bord 15 CV
– Quarante Huit (48) gilets de sauvetage
Le présent appel d’offres est ouvert à tout fournisseur ressortissant d’un pays membre du FIDA. L’origine des
fournitures peut être différente du pays de la nationalité du soumissionnaire mais ne peut toutefois provenir d’un
pays non membre du FIDA.
Il faut rappeler, qu’un même soumissionnaire peut être attributaire de l’ensemble des lots qui pourront faire l’objet d’un marché unique.
3. Les acquisitions prévues dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de trente (30) jours pour chacun des lots ».
4. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’Appel d’Offres dans les bureaux de : l’Agence Régionale d’Exécution et de Gestion (AREG) du Programme FODESA, sis au Quartier Million Kin – BP. 110 Tel : 21 42 13 73 – Fax : 21 42 13 74 à Sévaré- Mopti.
5. Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être acheté directement par les candidats intéressés, ou par demande écrite au service mentionné ci- dessus moyennant le paiement d’un montant non remboursable de  »Cent Mille Francs (100.000F) CFA ».
6. Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci- haut au plus tard le 28 décembre 2009 à 10 heures et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant égal à 2,5% du montant de l’offre.
7. Les offres demeureront valides pour une durée de quatre vingt dix (90) jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 28 décembre 2009 à 10 heures 30 minutes.
8. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents, le lundi 28 décembre 2009 à 10 heures 30 minutes dans la salle de réunion de l’AREG FODESA à Sévaré

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles