Acquisition de logiciel comptable et mise en place d’un système de comptabilité

08/03/2024 CHEMONICS INTERNATIONAL
Print Friendly, PDF & Email

Acquisition de logiciel comptable et mise en place d’un système de comptabilité

Numéro de la demande de prix : FEWS ML#004

Date d’émission : 13 février 2024

Date avant laquelle les devis doivent être envoyés : 8 mars 2024

Description :  Acquisition du logiciel comptable et mise en place d’un système de comptabilité parallèle en français répondant aux normes et procédures des articles 16 et 17 du code général des impôts du Mali et selon le Système Comptable des Entités à But Non Lucratif

Pour : Famine Early Warning Network (FEWS NET); United States Agency for International Development (USAID) Global Health Supply Chain Program – Procurement and Supply Management (GHSC-PSM); et USAID Salam

Financé par :  Agence américaine  pour le développement  international (USAID), contrat n° 7200AAI9D00001
Task Order No. 7200AAI9F00018; No de contrat AIDOAAI1500004; No de contrat AID-OAA-I-15- 00004, Task Order 1: AID-OAA- TO-15-00007, Task Order 2: AID- OAA-TO-15-00009, Task Order 3: AID-OAA-TO-15-00010, Task Order 4: AID-OAA-TO-16-00018; No de contrat 72068824C00001.Mise en œuvre par : Chemonics International Inc.

Contact :  kdiarra@chemonics.com – +223 70461483

Cliquez ici pour télécharger le DAO complet

Introduction :

Le projet Famine Early Warning System Network (FEWS NET) est un programme de l’USAID mis en œuvre par Chemonics International Inc. au Mali. Le projet FEWS NET vise à fournir à l’échelle globale des informations et des analyses objectives et factuelles sur la sécurité alimentaire permettant de renseigner les prises de décisions concernant les interventions humanitaires et autres programmes d’assistance. Le Programme de la chaine d’approvisionnement en santé mondiale-gestion des achats et des approvisionnements (GHSC-PSM) au Mali assure la livraison des produits de santé, l’approvisionnement de l’assistance technique pour améliorer la gestion de la chaine d’approvisionnement, et la collaboration entre des parties intéressées. Le projet Salam de l’USAID vise à améliorer la cohésion sociale dans les zones par conflit au Mali centrale en soutenant la consolidation de la paix et les moyens de subsistance. Dans le cadre de ces activités, les trois projets de Mali souhaitent la mise en en place un système de comptabilité parallèle en français répondant aux normes et procédures des articles 16 et 17 du code général des impôts du Mali et selon le système Comptable des Entités à But Non Lucratif. La présente demande de prix vise à obtenir des offres pour ces services. Le projet FEWS NET va gérer  ce procurement.

Les soumissionnaires doivent s’assurer que les offres qu’ils font à FEWS NET respectent les instructions, les termes et les conditions décrites dans la présente demande de prix. Le non-respect des instructions énoncées dans la présente demande de prix pourra entraîner la disqualification d’une soumission.

Date butoir et protocole :

Les offres doivent être reçues au plus tard à 17h00, heure locale de Bamako, le 8 mars 2024 par e-mail ou au format papier livré au bureau de FEWS NET Mali. Toutes les soumissions faites par voie électronique doivent être envoyées à kdiarra@chemonics.com . Les soumissions reçues sur support papier doivent porter le cachet et la signature du représentant officiel du soumissionnaire et être adressées au bureau du projet FEWS NET Mali situé à Hamdallaye ACI 2000 Rue 411, Porte 40, Bamako, Mali.

Veuillez indiquer le numéro de la demande de prix dans votre réponse. Les soumissions reçues après la date et l’heure précisées ci-dessus seront considérées comme en retard et pourront être acceptées à la seule discrétion des trois projets du Mali.

Questions :

Toute question au sujet des exigences techniques ou administratives de la présente demande de prix peut être soumise jusqu’à 17 : 00 heure locale de Bamako le 29 février 2024 par e-mail à kdiarra@chemonics.com . Les questions doivent être soumises par écrit ; il ne sera pas donné suite aux appels téléphoniques. Les questions et demandes de clarification, ainsi que les réponses apportées à celles- ci, qui, d’après Chemonics, peuvent présenter un intérêt   pour   les   autres   soumissionnaires,  seront communiquées à tous les destinataires de la demande de prix qui ont fait savoir qu’ils souhaitent soumettre une                offre.

Seules les réponses écrites de Chemonics seront considérées comme officielles et pertinentes pour le processus de demande de prix et d’évaluation ultérieure. Toute information orale reçue de la part des employés de Chemonics ou de toute autre entité ne devra pas être considérée comme une réponse officielle à une quelconque question à propos de la présente demande de prix.

Devis :

Les offres soumises en réponse à la présente demande de prix doivent être entendues tout inclus et être faites sur la base d’un prix fixe. Les prix doivent être indiqués en FCFA. Les prix doivent être entendus tous frais compris (y compris l’assurance d’indemnisation des employés en vertu de la loi U.S. Defense Base Act [DBA]). Les offres doivent rester valides pendant au moins soixante (60) jours calendaires après la date butoir de la demande de prix. Il est demandé aux soumissionnaires de soumettre leurs offres dans le format officiel de leur entreprise ou sur un papier à en-tête officiel ; si ce n’est pas possible, les soumissionnaires peuvent compléter le tableau  à la Section 3.

Cliquez ici pour télécharger le DAO complet

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles