Consultation en ingénierie civile

11/03/2024 AGENCE NATIONALE POUR LA GESTION DES STATIONS D'EPURATION DU MALI - ANGESEM
Print Friendly, PDF & Email

Consultation en ingénierie civile

AMI N°001/PR-STEP / SOTUBA/2024

Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un financement du Ministre néerlandais du Commerce extérieur et de la Coopération au Développement, et à l’intention d’utiliser une partie du montant de ce financement pour effectuer les paiements au titre du contrat relatif au recrutement d’un groupement de consultant national /international en ingénierie civile pour pour l’assistance technique relatif à l’acquisition, le transport et l’installation des vis d’Archimède pour le compte du Projet de Réhabilitation de la STEP de Sotuba (ANGESEM).

Les Termes de Références peuvent être retirés à partir du 08 février 2024 à la Direction Générale de l’Agence sise à la Zone Industrielle à côté du centrale Balingué de l’Energie du Mali Sa, e-mail : mmahamar05@gmail.com de 08 heures à 16 heures du lundi à jeudi et de 8 heures à 17 heures 30 mn le vendredi.

Les offres doivent être déposées au plus tard le 11 mars 2024 à 10H00.

Pour tout renseignement complémentaire, merci de nous contacter au 76 10 67 00.

Les propositions doivent être déposées dans une enveloppe fermée en trois (03) exemplaires, dont un (01) original et deux (02) copies de chaque proposition à adresse ci-dessus, au plus tard le 11 mars 2024 à 10h précises (heure locale) délai de rigueur avec la mention : Recrutement d’un groupement de consultant national /international en ingénierie civile pour l’assistance technique relatif à l’acquisition, transport et installation des vis d’archimèdes pour la gestion et traitement de l’eau.

Les propositions techniques seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture des propositions techniques dans la salle de réunion de l’ANGESEM, le 11 mars 2024, à 10 h 30 minutes.

Les propositions financières resteront scellées dans les locaux de la direction Générale de l’ANESEM et ne seront ouvertes que lorsque l’évaluation technique est terminée. Les évaluateurs n’auront pas accès aux propositions financières avant l’ouverture de celles-ci en séance publique en présence des représentants des consultants qui désirent y assister.

Les consultants peuvent s’associer avec d’autres pour renforcer leurs compétences respectives en la forme d’un groupement solidaire ou d’un accord de sous-traitant.

NB : Les envois des dossiers en fichier non modifiable (format PDF par voie électronique sont autorisés à l’adresse E-mail ci-dessus mentionnée. Mais ANGESEM ne saurait être tenue pour responsable des dossiers non reçus.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles