n

Fourniture de gasoil

30/01/2010
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de gasoil

L’Etat Malien à concédé à la société ENERGIE DU MALI SA, les missions de services publics de l’Eau Potable et de l’Electricité.
Dans l’accomplissement de ses missions, EDM SA acheté de l’électricité et en produit à travers ses propres unités de production hydraulique et thermique.
Afin d’assurer le fonctionnement normal de ses centrales thermiques, EDM-SA doit acquérir à temps et en quantité du combustible.
A cet effet, EDM-SA invite, par le présent appel d’offres, les soumissionnaires intéressés à présenter sous plis fermé, leurs offres pour la fourniture du gasoil à Bamako et dans ses différents Centres de l’intérieur du Mali.
I- Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’appel d’Offres dans les bureaux de:
Energie du Mali-SA, Square patrice Lunmumba Direction des Approvisionnements et de la Logistique – Tel: 20 22 30 20 / 2 22 30 60 / 20 22 30 61/66 74 72 11 Fax: (223) 20 23 47 33/ (223) 20 23 46 80 – E-mail: mycamara@edm-sa.com.ml
II- Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de 50 0000 F CFA.
III- Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 26 novembre 2009 à 12 heures et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à 200 000 000 (deux cent millions) de francs CFA.
IV – Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent le 26 novembre 2009 à 15 heures, dans la salle de réunion de la
Direction Générale d’EDM-SA, Square Patrice Lumumba, Bamako.
V- EDM-SA se réserve le droit de ne donner aucune suite à la présente lettre de consultation.
Section 11- DOSSIER D’APPEL D’OFFRES (DAO)
L’objet de la Section II est d’une part de donner aux soumissionnaires les renseignements dont ils ont besoin pour préparer et présenter leurs offres conformément aux conditions fixées par la société Energie du Mali-SA comme indique ci-dessus et d’autre part de donner des renseignements sur les conditions de remise des offres, l’ouverture des plis, l’évaluation des offres et l’attribution du marché.
La Section II ne fait pas partie du contrat et n’est plus applicable une fois le Contrat signé.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles