Réalisation d’étude

30/12/2009 CARE INTERNATIONAL AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’étude

Recherche d’un bureau d’étude ou consultants pour une étude sur les effets des changements climatiques sur les stratégies de vie des populations les plus vulnérables de la région de Tombouctou.
Le but de l’étude est d’analyser les changements environnementaux majeurs intervenus dans la région de Tombouctou et leurs impacts sur les systèmes et stratégies de vie des agro éleveurs sédentaires et nomades et proposer les grandes lignes d’un programme permettant de renforcer les capacités de résilience sociale et d’adaptation de leurs stratégies de vie aux changements environnementaux.
CARE INTERNATIONAL au Mali invite par le présent avis de consultation public, les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 17 du Décret n°95 – 401/PRM du 10 novembre 1995 portant code des marchés publics, à présenter leurs offres sous pli fermé. à la Direction de CARE Mali à Bamako sise à Korofina Nord Rue 110 Porte 368, BP 1766 au plus tard le 26 octobre 2009 à 12h00.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent retirer les Termes de Références à la direction de CARE Mali à Bamako ou lestélécharger en cliquant ici

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *