fbpx

Travaux topographiques

30/10/2009 MINISTERE DE LOGEMENTS, DES AFFAIRES FONCIERES ET DE L'URBANISME
Print Friendly, PDF & Email

Travaux topographiques

1. Le présent appel d’offres est relatif aux travaux de topographiques, de délimitation d’état des lieux de terrains et d’enquêtes foncières. Les travaux repartis en 05 lots distincts :
– Lot n°1 : Délimitation, état des lieux et enquêtes foncières de terrain rural ;
– Lot n°2 : Délimitation, état des lieux et enquêtes foncières de terrain en zone urbaine ;
– Lot n°3 : Abornement de propriété/reconstitution de limites de propriété ;
– Lot n°4 : Lever topographique y compris lever des détails, des points côtés et génération des courbes de niveau ;
– Lot n°5 : Morcellement/lotissement de parcelle de terrain.
Le Ministère du Logement, des Affaires Foncières et de l’Urbanisme sollicite des offres sous plis fermés de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour les travaux cités avant.
3. Les paiement prévus dans le cadre de l’exécution des marchés relatifs aux dits travaux seront financés sur le budget national exercice 2009.
4. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des dossiers d’appel d’offres auprès de la Direction Administrative et Financière du Ministère de Logements, des Affaires Foncières et de l’Urbanisme sise à Darsalam – Tél. : 20 23 43 62 / 20 22 56 60 – Fax : 20 23 09 02 Bamako – Mali tous jours ouvrables de 08 heures à 16 heures.
5. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier complet à ladite Direction Administrative et Financière sise à Darsalam – Tél. : 20 23 43 62 – Bamako-Mali moyennant le paiement en espèce d’une somme non remboursable de cent mille (100 000) F CFA.
6. Les offres sous plis fermés doivent être déposées à la Direction Administrative et Financière à l’adresse ci-dessus indiquée au plus tard le lundi 03 août 2009 à 10 heures précises. Les plis seront ouverts en séance publique à la même date et au même lieu et à 10 heures.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email