n

Services d’un consultant

30/10/2009 PROJET D'APPUI AUX COMMUNAUTÉS RURALES (PACR)
Print Friendly, PDF & Email

Services d’un consultant

1. Le gouvernement du Mali a obtenu un fonds de l’Association Internationale de Développement (IDA) en vue de financer le coût du Projet d’Appui aux Communauté Rurales, et se propose d’utiliser une partie de ces crédit pour effectuer des paiements autorisés au titre du contrat visant à fournir des : SERVICES DE CONSULTATION EN VUE D’UNE EVALUATION DES SESSIONS DE FORMATIONS ET RENCONTRES/ECHANGES INTER-ACTEURS
Le PACR vise trois objectifs dont l’une des plus importante est le renforcement des capacités des communautés et organisations ciblées de l’ensemble de leurs partenaires.
En exécution de cette composante, des sessions de formation et de réflexion inter-acteurs ont été organisé au profit des autorités locales et autres acteurs de développement à la base. Ses sessions ont respectivement porté sur :
– Rôles et responsabilités des acteurs du développement local
– Développement local et pérennisation des investissements
– Coopération décentralisée, enjeux et perspectives.
3. Les services, objet du présent avis, consisteront à faire une évaluation des sessions de formation et rencontres/échanges et de proposer au PACR les mesures correctives et/ou d’amélioration.
4. Le Bureau Central de Gestion du PACR invite les consultants individuels admissibles à manifester leur intérêt, à fournir les services ci-dessus.
5. Les consultants qui seraient intéressés doivent justifier pour exécuter les prestations en soumettant au BCG-PACR, un dossier de manifestation d’intérêt comprenant :
– Leur lettre de manifestation d’intérêt
– Leur CV à jour
– Leurs diplômes et attestations certifiés conformes
6. Un consultant sera ultérieurement sélectionné par les services, par le Bureau Central de Gestion du PACR (BGC-P) en accord avec les procédures définies dans les Directives : Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale
7. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous : BUREAU CENTRAL DE GESTION DU PACR Quartier du fleuve, Rue 315, Porte 98 Tél: (00223) 222 15 89 / 223 35 95 Fax: (00223) 222 15 90 , Bamako
6. Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée au plus tard le 03 août 2009 à 10H30 mn.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles