fbpx

Recrutement d’un cabinet d’audit

30/10/2009
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement d’un cabinet d’audit

OBJET : RECRUTEMENT D’UN CABINET POUR RÉALISER L’AUDIT ADMINISTRATIF, COMPTABLE ET FINANCIER DE LA MISSION DE FACILITATION DANS LE CADRE DE LA MISE EN ŒUVRE DU PROGRAMME D’APPUI A LA PROMOTION DE L’EMPLOI DANS LE SECTEUR PRIVE AU MAL (PAPESPRIM).
Le Programme d’Appui à la Promotion de l’Emploi dans le Secteur Privé au Mali (PAPESPRIM) est mis en œuvre dans les régions de Ségou et Mopti par le Gouvernement du Mali et l’Ambassade du Danemark au Mali.
Dans chacune des 2 régions d’intervention de la Composante B, un bureau d’études national (Facilitateur) a été recruté pour accompagner les promoteurs de projets. Dans le cadre la gestion du contrat du « Facilitateur », l’Assistance Technique de la Composante B du Programme recrute un ou deux (2) cabinets d’audit pour les deux régions. Un cabinet pourra postuler pour les deux régions ou pour une seule.
A cet effet, les cabinets d’audit agréés et compétents pour la mission qui répondent aux qualifications énumérés ci-dessous sont invités à manifester leur intérêt :
– Une solide expérience en audits administratifs, comptables et financiers ;
– Une connaissance des programmes de coopérations bilatérale.
Les consultants fourniront soit à l’Assemblée Régionale de Ségou soit à celle de Mopti dans un premier temps, les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services demandés :
i. Références techniques concernant l’exécution de contrats analogues ou comportant des missions analogues ;
ii. CV du personnel qualifié et compétent pour les services nécessaires
Une commission établira une liste restreinte et ensuite, un cabinet sera sélectionné suivant la méthode de sélection fondée sur la qualité technique et le coût.
Les cabinets peuvent obtenir les Termes de Référence et les informations supplémentaires auprès de l’Assistance Technique (Tél. 78 55 42 06) basée au siège de l’Assemblée Régionale de Ségou tous les jours et heures ouvrables à partir de la date de publication.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées auprès du secrétaire général de l’Assemblée Régionale de Ségou au plus tard le 17 août 2009 à 16 heures, quartier Bougoufié, route de Pelenagana, face marché château.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.