Fourniture de pinasses

30/10/2009
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de pinasses

La République du Mali a bénéficié du Fonds International de Développement Agricole (FIDA) un prêt pour financer une partie du coût du Programme d’Investissement et de Développement Rural des Régions Nord Mali (PIDRN). Elle a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce prêt pour effectuer les paiements prévus au titre du marché pour le présent appel d’offres.
Article 1 : Objet de l’Appel d’offres
Le PIDRN lance un avis d’appel d’offres pour la fourniture de deux (2) pinasses de capacité 5 tonnes avec hangar et équipée de moteur hors-bord. L’ensemble des fournitures constitue un seul lot.
Article 2: Renseignement complémentaire et consultation du dossier d’appel d’offres (DAO)
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’appel d’offres dans les bureaux du PIDRN de
– La Direction du PIDRN, route de Kabara, face à la résidence du gouverneur, Tél : 292 18 11
– L’Antenne PIDRN, de Gourma Rharous : Tél : 66 77 60 64 / 631 75 42 ;
– L’Antenne PIDRN de Bourem : Tél : 7 631 02 65 ;
– La Coordination Nationale des Projets et Programmes FIDA, Hippodrome Avenue Nelson Mandela, Bamako Tél : 20 2180 09 – 66 74 88 54.
Article 3 : Acquisition du DAO: Les candidats intéressés par le présent avis d’appel d’offres, pourront acheter le dossier d’appel d’offres, aux endroits cités à l’article 2, au prix de : cinquante mille (50 000) francs CFA non remboursable.
Article 4 : Remise des offres : Les soumissionnaires en langue française, devront être envoyées sous plis fermés par lettre recommandée ou accusés réception ou être remises contre récépissé à la Direction du PIDRN, route de Kabara, face à la résidence du gouverneur, Tél : 292 18 11
Les plis contenant les offres doivent parvenir à destination au plus tard le lundi 24 août 2009 à 10 heures locales. Toutefois les soumissionnaires pourront déposer leur offre tout juste avant l’ouverture des plis en séance publique.
Article 5 : Ouverture des plis
Les offres seront ouvertes en séance publique et en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture, le mardi 25 août 2009 à 09 heures dans la salle de conférence du Programme d’Investissement et de Développement Rural des Régions Nord Mali (PIDRN) route de Kabara.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *