Travaux d’achèvements et de réalisation du périmètre G/H à Mahina

27/10/2023 ADRS - AGENCE DE DEVELOPPEMENT RURAL DE LA VALLEE DU FLEUVE SENEGAL
Print Friendly, PDF & Email

Travaux d’achèvements et de réalisation du périmètre G/H à Mahina

Avis d’Appel à la concurrence – Travaux d’achèvements et de réalisation du périmètre G/H à Mahina dans le cadre de la poursuite des activités du Projet PDRIK II

1. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte (DRPCO) n°002/AA-ADRS 2023

2. Cet Avis d’Appel d’Offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés

3. L’Agence de Développement Rural de la vallée du fleuve Sénégal (ADRS) dispose de fonds sur le budget de l’État, afin de financer son programme d’activité 2023, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif aux travaux d’achèvements et de réalisation du périmètre G/H à Mahina dans le cadre de la consolidation
des acquis du Projet PDRIK II.

4. L’ADRS sollicite des offres sous plis fermés de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour lesdits travaux.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du secrétariat de l’ADRS à Kita ville KITA-TALAKO-Près de l’IFM ; Tel : 21 57 39 68, Région de Kita ou auprès du secrétariat de l’antenne ADRS à Bamako et prendre connaissance du Dossier d’Appel à la Concurrence à l’adresse mentionnée ci-après : Agence de développement rural de la vallée du fleuve sénégal (Adrs) à l’antenne Bamako – e-mail : [email protected] – Tél : 20 20 10 78 de 08 heures 00 mn à 16 heures.

6. Les exigences en matière de qualifications et les pièces administratives demandées sont : voir les dpAO pour les informations détaillées.

7. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel à la Concurrence complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) FCFA à l’adresse mentionnée ci-après : Agence de développement rural de la vallée du fleuve sénégal (ADRS) à l’antenne Bamako – e-mail : [email protected] – Tél : 20 20 10 78. La méthode de paiement sera en espèces contre reçu délivré par l’autorité Contractante. Le Dossier d’Appel à la Concurrence sera adressé par copie dure.

8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Agence de Développement Rural de la Vallée du Fleuve Sénégal (ADRS) à l’antenne Bamako ou au bureau de Kita – E-mail : [email protected] – Tél : 20 20 10 78 au plus tard vendredi 27 octobre 2023 à 10 H 00. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
Les enveloppes intérieure et extérieure devront comporter les identifications suivantes :
DRPCO n°002/ mA-Adrs 2023 relative aux travaux d’achèvements et de réalisation du périmètre G/H à mahina dans le cadre de la consolidation des acquis du Projet PDRIK II
« A n’ouvrir au’en seance d’ouverture des plis »
NB : Outre l’original de l’offre, le nombre de copies demandé est de deux (02).

9. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de deux millions trois cent mille (2 700 000) f cfA conformément à l’article 69 du Code des marchés publics.

10. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingtdix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.

11. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le vendredi 27 octobre 2023 à 10 heures 30 mn à l’Agence de développement rural de la vallée du fleuve sénégal (ADRS) à l’antenne Bamako – email : [email protected] – Tél : 20 20 10 78.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles