n

Réalisation de points d’eau modernes

29/09/2009
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation de points d’eau modernes

1 – Le gouvernement de la République du Mali a obtenu un don de la Banque africaine de développement pour financer le coût du Projet de Lutte contre le VIH/SIDA. Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce don sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre du présent marché relatif à la réalisation des travaux de 21 points d’eau modernes (puits modernes ; puits citernes et forages et équipés de pompe à motricité humaine) dans les régions de Mopti, Tombouctou et Gao. Sont admis à concourir tous les soumissionnaires venant de pays répondant aux critères de provenance tels que définis dans les Règles de procédure pour l’acquisition des biens et travaux.
2 – Le Secrétaire Exécutif du Haut Conseil National de Lutte contre le VIH/SIDA lance un appel d’offres national ouvert pour la réalisation des travaux de 21 points d’eau modernes (puits modernes ; puits citernes et forages et équipés de pompe à motricité humaine) dans les régions de Mopti, Tombouctou et Gao.
3. Le dossier d’appel d’offres (et exemplaires supplémentaires) peut être acheté auprès du Secrétariat Exécutif du Haut Conseil National de Lutte contre le VIH/SIDA BP : 2551 ACI 2000, Bamako, Tél : 20 29 42 62 ou 20 29 40 91 Fax : 20 29 42 58, moyennant paiement d’un montant non remboursable de Cent cinquante mille (150 0000) francs CFA, ou de sa contre-valeur dans une monnaie convertible. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des renseignements complémentaires à la même adresse.
4. Les offres doivent être accompagnées d’une garantie d’un montant de : 3 108 000 (Trois millions cent huit mille) F CFA ou sa contre-valeur dans une monnaie convertible pour le lot N°1 (Réalisation de 12 forages).
Pour le lot N°2 (réalisation de 09 puits dont 02 puits citernes) une garantie de 4 250 000 (Quatre millions deux cents cinquante mille) F CFA ou sa contre valeur dans une monnaie convertible.
Pour le lot N°3 (réalisation de 07 puits dont 05 puits citernes) 3 885 000 (Trois millions huit cents quatre vingt cinq mille) F CFA ou sa contre valeur dans une monnaie convertible.
Les offres demeureront valides pour une durée de 120 jours à partir de la date d’ouverture des plis. Elles doivent être remises au Secrétariat Exécutif : Projet de Lutte contre le VIH/SIDA/BAD, le 13 juillet 2009 à 10 heures.
5. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le même jour à partir de 10 heures 30 mn, dans la salle de réunion du Secrétariat Exécutif du HCNLS sis Quartier ACI 2000 Bamako.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles