Réhabilitation de points d’eau

29/09/2009 UNICEF
Print Friendly, PDF & Email

Réhabilitation de points d’eau

Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF), en relation avec la Direction Régionale de l’Hydraulique de Mopti, va financer la réhabilitation de quatre vingt dix (90) points d’eau équipés de pompes a motricité humaines dans la région de Mopti.
Le présent Dossier d’Appel d’Offres est relatif aux travaux de réhabilitation de quatre vingt dix (90) points d’eau équipés de pompes a motricité humaines dans la région de Mopti.
Pour ce faire, l’UNICEF recherche une entreprise spécialisée dans la fourniture d’équipements et la réalisation de travaux relatifs à la réhabilitation des pompes manuelles pour les activités suivantes :
1. Activité N° 1: réhabilitation de quatre vingt dix (90) points d’eau équipés de pompes a motricité humaines (analyse de la qualité de l’eau, soufflage et nettoyage du forage, équipement en nouvelle pompe INDIA fournie par l’UNICEF) ;
2. Activité N° 2: Formation de responsable villageois et dotation en outillage d’entretien villageois ;
3. Activité N° 3 : Travaux d’aménagement de surface et de muret.
Le Dossier d’Appel d’Offres est à retirer au bureau de l’UNICEF à Niamakoro (Bamako) à la réception, entre 9:00 et 15:00 du lundi au vendredi.
Les offres techniques et financières séparées seront déposées au bureau de l’UNICEF à Bamako, sous pli fermé avec la mention :
 » Appel d’Offre Entreprises, Travaux de réhabilitation de quatre vingt dix (90) points d’eau équipés de pompes a motricité humaines dans la région de Mopti « 
Date limite de dépôt des dossiers : Lundi 20 juillet 2009, à 15:00

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *