n

Réhabilitation de pompes

29/09/2009
Print Friendly, PDF & Email

Réhabilitation de pompes

Le Ministre de l’Energie et de l’Eau a obtenu, de ONU-HABITAT le financement pour la réhabilitation de pompes à motricité humaine dans le District de Bamako. Une partie de ces sommes accordées au titre de ce projet sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’exécution du marché « réhabilitation de 15 pompes à motricité humaine dans le District de Bamako pour l’année 2009 ».
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’appel d’offres dans les bureaux de :
Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Energie et de l’Eau, BP 1019, Tél. (223) 20 22 42 38 / 42 84 Fax .
Direction Nationale de l’Hydraulique du District de Bamako Tél: 20 22 70 00 Bamako.
Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite aux services mentionnés ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de : Soixante mille (60 000) francs CFA.
Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 24 juillet 2009, à 10 heures 00 minute dans la salle de conférence de la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Energie et de l’Eau.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles