Fourniture d’équipements, consommables et réactifs de laboratoire

30/08/2009 FONDATION MERIEUX
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture d’équipements, consommables et réactifs de laboratoire

La Fondation Mérieux envisage d’attribuer un marché de fournitures pour l’acquisition d’équipement, de consommables et de réactifs de laboratoire dans le cadre de son projet « ACTION BIOMALI » à Bamako, Mali, financé par le programme d’aide à la lutte contre les maladies liées à la pauvreté (VIH/Sida, paludisme, tuberculose) dans les pays en développement, contrat de subvention N° Santé/2004/095 -807 d’actions extérieures des Communautés Européennes. Le dossier d’appel d’offres, en version électronique, peut être consulté et/ou obtenu sur le site du projet à l’adresse suivante: https://www.fondation-merieux.org
Ou bien à l’adresse de mise en œuvre du projet: Fondation Mérieux-Centre Charles Mérieux Bamako (Projet ACTION BIOMALI) – Rue du Dr Charles Mérieux – Ex Base aérienne – BP E2283 Bamako – Mali – Tél: +223 20 22 51 54 ou +223 44 90 03 55
1 – Référence de publication: BIOMALI/UE/Santé/2004/095 -807/AO-04
2 – Procédure: Appel d’offres International ouvert
3 – Financement: Budget des Communautés Européennes
4 – Objet: Marché de fourniture pour l’acquisition d’équipements, consommables et réactifs de laboratoire
5 – Éligibilité: la participation est ouverte selon les mêmes conditions à toutes les personnes physiques et morales des pays de l’Union Européenne, des pays ACP et des pays visés par les règlements relatifs à l’accès de l’aide extérieure.
6 – Exclusion: Dans le formulaire de candidature, les soumissionnaires doivent attester sur l’honneur qu’ils ne se trouvent pas dans aucune des situations visées au point 2. 3. 3 du guide pratique des procédures contractuelles financées par les Communautés Européennes.
7. Date limite de remise des offres: le mardi 09 juin 2009 à 09 heures T.U à l’adresse mentionnée ci-dessus.
8 – Ouverture: L’ouverture publique des offres aura lieu le mardi 09 juin 2009 à 10 heures T.U en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *