n

Service de gardiennage et nettoyage

30/07/2009 CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Service de gardiennage et nettoyage

Le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Mali (CCIM) informe les soumissionnaires de l’appel d’offres pour le gardiennage, le nettoiement et l’entretien des locaux de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Mali et du parc des expositions, que ledit marché s’est avéré infructueux, après dépouillement des différentes offres.
En conséquence, il lance un nouvel appel d’offres ouvert national pour ledit marché financé par le budget de la CCIM
Le dossier d’appel d’offres peut être retiré auprès du Secrétariat Général de la CCIM, à Bamako, 3 Place de la Liberté, BP : 46, Tél. 20 22 96 45 ou 20 22 50 36, contre le payement de la somme de cinquante mille (50 000) francs CFA non remboursable.
Les soumissionnaires ayant préalablement soumissionné lors du dépouillement infructueux, sont autorisés à soumissionner de nouveau et peuvent retirer gratuitement ledit dossier d’appel d’offres.
Les offres doivent être présentées en langue française en trois (3) exemplaires dont une (01) copie originale et seront déposées au Secrétariat Général de la CCIM à Bamako, au plus tard le 29 mai 2009 à 9 heures 45 mn. Toutefois, les offres peuvent être reçues dans la salle de dépouillement avant la séance d’ouverture des plis, à 10 heures, le même jour.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles