n

Entretien de matériels électriques

30/06/2009 MINISTERE DE L’EQUIPEMENT ET DES TRANSPORTS
Print Friendly, PDF & Email

Entretien de matériels électriques

Le Ministère de l’Equipement et des Transports invite par le présent appel d’offres les soumissionnaires Eligibles selon les dispositions de l’article 17 du Décret N°95-401/P-RM du 10 novembre 1995 portant code des marchés publics à présenter leurs offres sous pli fermé pour l’entretien des matériels Electriques des services relevant du Ministère de l’Equipement et des Transports (DAF, DNR, DNTTNP, Cabinet). Il s’agit d’un (01) lot unique et indivisible. Le financement est assuré par le Budget National exercice 2009. Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats à la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Equipement et des Transports Darsalam Avenue de la Liberté Face Grand Hôtel, TŽl. 222 23 81, BP : 78 – Bamako moyennant paiement d’un montant non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 16 février 2009 à 10 heures accompagnées d’une garantie de d’offre d’un montant au moins égal à 2,5 % du montant de l’offre. Les offres demeureront valides pour une durée de Quatre vingt dix (90) jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 20 février 2009 à 10 heures dans la salle de conférence du Ministère de l’Equipement et des Transports.
la construction d’un linéaire de cinq (05) kilomètres environ de voies urbaines dans chacune des villes citées de route revêtue à deux (2) voies sur des couches S t o r e de base et de fondation en graveleux latéritiques naturels. Le revêtement est en enduit superficiel bicouche pour la chaussée. Le projet comprend aussi la réalisation des ouvrages de drainage, notamment des caniveaux maçonnés et des dalots bâtonnés ainsi que la réhabilitation de caniveaux existants et l’Elargissement de dalots existants en bon état. Il est prévu aussi l’aménagement des points de raccordement et des ronds points existants en carrefour de différents types : giratoire, en Té, etc. reparties en trois (03) lots séparés et indivisibles suivants : Lot 1 : Ville de Koutiala Lot 2 : Ville de San Lot 3 : Ville de Bandiagara.
Les soumissionnaires peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots. délai d’exécution des travaux prévus dans le cadre de ces marchés est laissé à l’appréciation des soumissionnaires mais ne peut excéder douze (12) mois par lot. Seules les entreprises africaines, arabes ou arabo-africaines sont autorisées à concourir. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner le dossier d’appel d’offres dans les bureaux de la Direction Nationale des Routes, Avenue de la Liberté, BP 1758 Bamako, Mali, Tél (223) 20 22 29 02, Fax : (223) 20 23 60 92.deux cent mille (200 000) par chèque ou en espèces pour l’ensemble du dossier indivisible et sur demande écrite. Les offres rédigées en langue française, doivent être accompagnées d’une caution de soumission d’un montant au moins égal à vingt cinq millions (25 000 000) de francs CFA par lot.
L’ouverture des plis aura lieu dans la salle de conférence du en présence des soumissionnaires qui souhaitent être à l’ouverture le 08 avril 2009 à 10 heures locales.
soumissionnaires restent tenus par leurs offres pendant cent vingt (120) jours à partir de la date de dépôt des offres.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles