fbpx

Travaux de réhabilitation

02/05/2009
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de réhabilitation

Relatif à la réhabilitation des locaux des services subrégionaux de l’Hydraulique de Niono (lot 1) et de San (lot 2) dans la région de Ségou et de Kita (lot 3) dans la région de Kayes.
Le Ministère de l’Energie, des Mines et de l’Eau invite par le présent appel d’offres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 17 du Décret N°95-401/P-RM du 10 novembre 1995 portant code des marchés publics à présenter leurs offres sous pli fermé pour les travaux de réhabilitation des locaux des services sub-régionaux de l’Hydraulique de Niono (lot 1) et de San (lot 2) dans la région de Ségou et de Kita (lot 3) dans la région de Kayes. Les travaux sont constitués de 3 lots distincts et consistent à : la de réhabilitation des locaux des services sub-régionaux de l’Hydraulique de Niono (lot 1) et de San (lot 2) dans la région de Ségou et de Kita (lot 3) dans la région de Kayes.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner le dossier d’appel d’offres dans les bureaux de la Direction Administrative et Financière du Ministère des Mines de l’Energie, BP 1019, Tél. 222 41 84/222 42 38 Bamako.
Le dossier d’appel d’offres ouvert est disponible dans les bureaux des services mentionnés ci-dessus et peuvent être obtenu moyennant paiement d’un montant non remboursable de cinquante mille (50 000) Francs CFA contre reçu.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email