fbpx

Travaux de construction

02/05/2009 OFFICE DU NIGER
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction

Le Président Directeur Général de l’Office du Niger lance un appel d’offres restreint à toute entreprise ou tout groupement d’entreprises de droit malien et qui n’est pas frappé par les exclusions mentionnées à l’Article 17 du Décret n° 95-401/P-RM du 10 novembre 1995 portant Code des Marchés Publics.
1. OBJET DES TRAVAUX Les travaux concernent la construction d’une école et d’un centre de formation à M’Bewani dans la commune de Pogo à l’Office du Niger dans la zone du projet, Office du Niger et sont repartis en deux (2) lots.
Lot n°1 : construction d’une école à M’Bewani dans la commune de Pogo
Lot n°2 : construction d’un centre de formation pour les producteurs à M’Bewani dans la commune de Pogo.
Les soumissionnaires ont la liberté de faire des offres pour un ou plusieurs lots définis ci-dessus. Chaque lot est indivisible. Un soumissionnaire peut être attributaire des deux lots, s’il présente les meilleures offres pour lesdits lots.
2. FINANCEMENT : Les travaux sont financés sur l’accord de prêt 2003003/PR ML 2003 15 00 du 04 juillet 2003 entre la Banque Ouest Africaine de Développement et la République du Mali.
3. ACQUISITION DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES : Le dossier d’appel d’offres pourra être obtenu à la Direction Générale de l’Office du Niger à partir du 12 janvier 2009 contre paiement de la somme de cinquante mille (50 000) F CFA non remboursable comme suit : – Du lundi au jeudi : De 9 heures à 15 heures – Le Vendredi : De 9 heures à 11 heures
4. VISITE DES LIEUX : La visite de sites est souhaitable pour tous les soumissionnaires. Les coûts liés à cette visite sont à la charge des soumissionnaires. Uns visite groupée sera organisée par l’Office du Niger le 22 janvier 2009 à partir de 9 heures. Le départ pour la visite de site se fera devant les bureaux de la Direction Technique / Office du Niger / Ségou.
5. DEPOT DES OFFRES : La date de dépôt des offres et de l’ouverture des plis est fixée au 26 février 2009 à 10 heures dans la salle de conférence de la Direction Générale de l’Office du Niger, Ségou.
6. CAUTION DE SOUMISSION : Toute soumission doit être accompagnée d’une caution de soumission d’une valeur de deux pour cent (2%) du montant de l’offre.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *