n

Fourniture de médicaments, équipements et réactifs

02/05/2009 HCNLS - HAUT CONSEIL NATIONAL DE LUTTE CONTRE LE SIDA
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de médicaments, équipements et réactifs

1. Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu du Fonds Africain de Développement un don d’un montant de 8 290 000 unités de compte en vue du financement du Projet d’Appui à la Lutte contre le SIDA, et envisage d’affecter une fournitures de médicaments, équipements, réactifs, et consommables biomédicaux. L’appel d’offres est ouvert à tous les soumissionnaires originaires des pays membres éligibles, conformément aux règles de procédures de la BAD en matière d’acquisition des biens et travaux.
2. Le Secrétaire Exécutif du Haut Conseil National de Lutte contre le SIDA (HCNLS) invite, à présent les éventuels soumissionnaires à proposer leurs offres sous pli cachetés, pour l’un des lots ou tous les lots suivants :
Lot 1 : Médicaments. Montant de la caution de soumission : 4 500 000 F CFA (Quatre millions cinq cents mille)
Lot 2 : Equipements, réactifs, et consommables biomédicaux Montant de la caution de soumission : 21 000 000 de FCFA (Vingt et un millions)
3. Les pochettes complètes du dossier d’appel d’offres peuvent être obtenues au bureau de l’Expert en Acquisitions du projet sis dans les locaux du Secrétariat Exécutif du HCNLS, TŽl. (223) 229 40 91, Fax : (223) 42 58, Hamdallaye ACI 2000-Avenue du Mali-côté ouest du rond point de l’Obélisque, rue 341, porte 108, BP 2551 Bamako (Mali), contre la somme non remboursable de 200 000 FCFA (Deux cents mille), ou son Équivalent dans une monnaie librement convertible à verser à la Coordinatrice Adjointe du Projet contre reçu. Les soumissionnaires Éligibles intéressés peuvent obtenir de plus amples renseignements et examiner le dossier d’appel d’offres à la même adresse.
4. Le Règlement particulier de l’appel d’offres et les Conditions générales du marché prescrits au dossier d’appel d’offres, sont conformes au dossier – type d’appel d’offres de la Banque pour l’acquisition des biens.
5. Les offres resteront valables pendant un délai de 90 jours après l’ouverture des plis et doivent être accompagnées de dépôts / garanties de cautionnement de 4 500 000 FCFA (Quatre millions cinq cents mille) pour le Lot 1 et de 21 000 000 de FCFA (Vingt et un millions) pour le lot 2 ou l’Équivalent dans une monnaie librement convertible et remises au Conseil National de Lutte contre le SIDA, le Mardi 17 Février 2009 à 10 heures, heure locale.
6. L’ouverture des plis se fera en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à cette opération qui aura lieu dans la salle de réunion du le 17 Février 2009 à 10 heures 30 minutes, heure locale.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles