fbpx

Service de consultants

02/05/2009 OFFICE DU NIGER
Print Friendly, PDF & Email

Service de consultants

1. Le Gouvernement de la République du Mali a bénéficié, en 2006, d’une subvention (ci-après dénommée « la Subvention ») de l’Agence Française de Développement (ci-après dénommée « l’AFD ») en vue de financer le PADON, notamment le sous-volet AGESE à l’Office du Niger. Le Président Directeur Général de l’Office du Niger, bénéficiaire final de la subvention (objet de la convention de financement n¡ CML-6002 01R), se propose aujourd’hui d’utiliser une partie des fonds de cette subvention pour mètre en œuvre les modules test. Après sélection du Consultant conformément aux procédures décrites dans la présente DP, le contrat sera passé directement entre l’Office du Niger (ci-après dénommé « le Client »), et le Consultant.
2. Le président de l’Office du Niger sollicite maintenant des propositions en vue de la fourniture es services de consultant ci-après ; Prestation relative à la mise en place d’une équipe, œuvrant à développer les modules test. Pour de plus amples renseignements sur les services en question, veuillez consulter les termes de référence joints.
3. La présente Demande de Proposition (DP) s’adresse à tout bureau ou tout groupement de bureaux de droit malien et qui n’est pas frappé par les exclusions mentionnées à l’Article 17 du Décret n°95-401/P-RM du 10 novembre 1995 portant Code des Marchés publics. L’ouverture des offres techniques est fixée au 19 février 2009 à 10 heures GMT dans la salle de conférence de la Direction Générale de l’Office du Niger, Ségou.
4. Un Consultant sera choisi par la méthode de sélection qualité*coût et conformément aux procédures décrites dans la présente DP. 5. La présente DP comprend les sections suivantes :
Section 1 – La présente lettre d’invitation
Section 2 – Note d’information aux consultants
Section 3 – Proposition technique – tableaux types
Section 4 – Proposition financière – Tableaux types
Section 5 – Termes de référence
Section 6 – Projet de contrat
6. Les dossiers d’appel d’offres peut être obtenu au secrétariat de la Direction Générale de l’Office du Niger) à partir du 12 janvier 2009 contre paiement de la somme de quinze mille (15 000) F CFA non remboursable comme suit : – Du lundi au jeudi : De 9 heures à 15 heures – Le Vendredi : De 9 heures à 11 heures

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *