fbpx

Fourniture de fluides médicaux et maintenance du réseau de distribution des fluides

01/04/2009
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de fluides médicaux et maintenance du réseau de distribution des fluides

1. OBJET DE L’APPEL D’OFFRES : Le Ministère de la Santé lance par le présent avis, un appel d’offres ouvert relatif à la fourniture de fluides médicaux et la maintenance des installations du réseau de distribution des fluides, constitué en deux lots :
Lot 1 : a) Fourniture des fluides médicaux pour les CSREF de Bamako, les hôpitaux régionaux et les CSREF de Kayes, Ségou, Tombouctou ; b) Maintenance des installations du réseau de distribution de fluides des CSREF de Bamako, des hôpitaux régionaux et des CSREF de Kayes, Ségou, Tombouctou.
Lot 2 : Nettoyage des bâtiments et de la cour de la DAF, de la DNS et ses structures (SEPAUMAT et la DPLM ex CNI) et du nouveau CREDOS
Lot 3 : Nettoyage des bâtiments et de la cour de la DPM, du nouveau CNIECS, de l’inspection de la Santé, du CNESS, des logements des médecins cubains, du CSLS et de l’ex DHPS
Lot 4 : gardiennage des bâtiments et de la cour du cabinet, Secrétariat Général plus CAD et CDRH, de la CEPRIS, de la CPS, du conseil de Santé l’AMAMM.
Lot 5 : gardiennage des bâtiments de la DAF, de la DNS et ses structures (SEPAUMAT et la DPLM ex CNI) et nouveau CREDOS
Lot 6 : gardiennage des bâtiments de la DPM, du nouveau CNIECS, de l’inspection de la Santé, du CNESS, des logements des médecins cubains, du CSLS et de l’ex DHPS.
2. LIEU DE CONSULTATION DU DOSSIER : DAF du Ministère de la Santé, (MS) N’Tomikorobougou, Tél (223) 22 53 61
3. COUT DE CESSION DU DOSSIER : 100 000 Francs CFA non remboursables.
4. DATE ET HEURE LIMITES DE RECEPTION DES OFFRES : Le 28 janvier 2009 à 10 heures à la DAF du MS à N’Tomikorobougou.
5. DELAI DE VALIDITE DES OFFRES : Quatre vingt dix (90) jours, à compter de la date d’ouverture des
6. ADMISSIBILITE DES CANDIDATS : L’appel d’offres s’adresse à toutes les personnes physiques ou morales installées au Mali régulièrement patentées ou dispensées de l’être, inscrites au registre du commerce.
6. LIEU, DATE ET HEURE D’OUVERTURE DES PLIS : L’ouverture des plis aura lieu en séance publique en présence des représentants des candidats qui désireront y assister le 28 janvier 2009 à 10 heures précises dans la salle de réunion de la Direction Administrative et Financière, sise à N’Tomikorobougou.
7. SOURCE DE FINANCEMENT : Budget national, Exercice 2008
8. CAUTION DE SOUMISSION : 2,5 % du montant de l’offre valable pour 90 jours.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email