fbpx

Travaux de gestion et d’entretien

01/04/2009 AGEROUTE - AGENCE D’EXECUTION DES TRAVAUX D’ENTRETIEN ROUTIER
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de gestion et d’entretien

Le gouvernement de la République du Mali a reçu un crédit auprès de l’Association internationale de développement pour couvrir le coût du Second Projet Sectoriel des Transports, et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce crédit pour effectuer les paiements au titre du marché de travaux de gestion et d’entretien par niveau de services de la piste Kwala-Nara longue de 178,5 km
L’Agence d’exécution des Travaux d’Entretien Routier (AGEROUTE) invite à présent les candidats remplissant les conditions requises à soumettre leurs offres sous pli scellé pour exécuter les travaux d’entretien et de gestion par niveau de service de la piste Kwala-Nara dont les principales tâches sont :
– Travaux de remise à niveau
– Remblais 37 385,3 m3
– Purge (bourbier) 2 590 m2
– Reprofilage lourd 178,5 km
– Réparation, fourniture et pose de signalisation verticale 12 u
– Construction de un dalot 4x2x2
– Travaux d’urgence et d’entretien par niveau de service
Le délai d’exécution est de Quatre (04) mois pour les travaux de remise à niveau indiqué ci-dessus, et vingt six (26) mois à compter de deux mois après la date de démarrage des travaux, pour les travaux d’urgence et d’entretien par niveau de service.
L’appel d’offres se fera selon les procédures d’appel d’offres international définies dans les Directives : Passation des Marchés Financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits de l’IDA, et tous les candidats des pays satisfaisant aux critères de provenance énoncés dans les Directives sont admis à soumissionner.
Les candidats intéressés remplissant les conditions requises peuvent obtenir un complément d’information et examiner les documents d’appel d’offres auprès de l’AGEROUTE, Rue Amilcar Cabral Rue 238 – Porte 790 Hippodrome Bamako – Tél : 223 221 69 89 – Télécopie : +223 221 69 90 – Email : ageroutemali@ageroute.gov.ml tous les jours ouvrables de 7h 30 mn à 16 h – heure GMT.
Un jeu complet de documents d’appel d’offres en français peut être acheté par tout candidat intéressé sur présentation d’une demande écrite à l’adresse mentionnée plus loin et sur paiement d’un montant non remboursable de 100 000 (cent mille) F CFA. Le paiement devra être effectué par chèque certifié ou en liquidité.
Le dossier d’appel d’offres sera retiré à l’AGEROUTE. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 05 janvier 2009 à 10 heures GMT.
Elles doivent être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant minimum de trente millions (30 000 000) F CFA ou d’un montant équivalent en monnaie librement convertible.
Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées.
Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister en personne dans la salle de conférence de l’AGEROUTE, à l’adresse mentionnée ci-dessous, le 05 janvier 2009 à 10 heures GMT.
L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est : au Secrétariat Particulier du Directeur General de l’AGEROUTE au 1er étage Rue Amilcar Cabral X Rue 238 – Porte 790 Hippodrome – Bamako – Mali TŽl. 00 (223) 20 21 69 89 – Fax : 00 (223) 20 21 69 90 – E-mail : ageroutemali@ageroute.gov.ml

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *