Elaboration et validation du manuel d’accréditation des établissements de santé au Mali

29/08/2023 AGENCE NATIONALE D’EVALUATION ET D’ACCREDITATION DES ETABLISSEMENTS DE SANTE - ANAES
Print Friendly, PDF & Email

Elaboration et validation du manuel d’accréditation des établissements de santé au Mali

AVIS A MANIFESTATION D’INTERET N°002/ANAES-2023

Services de consultants pour le recrutement d’un bureau pour l’élaboration et la validation du manuel d’accréditation des établissements de santé au Mali.

L’Agence Nationale d’Evaluation et d’Accréditation des Etablissements de Santé (ANAES) dispose de fonds sur son budget exercice 2023 dans le cadre du renforcement de la gouvernance pour améliorer la performance du système de santé et
à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour l’elaboration et la validation du manuel d’accréditation des établissements de santé du Mali pour le compte de l’ANAES.

Les services de consultants comprennent toutes les opérations relatives à l’objet de la mission ci-dessus.

L’ANAES sollicite les cabinets ou bureaux admissibles à manifester leur intérêt pour fournir les services ci-dessus décrits conformément à la réglementation en vigueur.

Les Consultants intéressés doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une connaissance pertinente sur le processus d’élaboration et de validation du manuel d’accréditation des établissements de santé du Mali.

Il est porté à la connaissance des consultants que les dispositions des articles 22 et 23 du Décret n°2015-604 / P-RM du 25 septembre 2015, modifié, portant code des marchés publics et des délégations de service public relatives aux règles de
participation des candidats et soumissionnaires sont applicables. Un candidat sera sélectionné sur la base de la méthode de sélection fondée sur la qualité technique.

Les consultants intéresses peuvent obtenir toutes autres informations complémentaires du lundi au vendredi pendant les heures de service à l’ANAES située sur le Boulevard Mohammed VI, Djicoroni para en Commune IV du District de Bamako
auprès de le Direction Générale.

Les manifestations d’intérêt écrites doivent être adressées à Monsieur le Directeur Général de l’ANAES Boulevard Mohammed VI, Djicoroni para en Commune IV du District de Bamako BP E 5046 Bamako aux heures de service au plus tard le 29
août 2023 à 10 heures précises sous la mention « Manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un bureau de consultant pour l’élaboration et la validation du manuel d’accréditation des établissements de santé du Mali pour le compte de l’ANAES».

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Fourniture de bois