n

Contrôle et surveillance de travaux

30/01/2009 MINISTERE DE L’EQUIPEMENT ET DES TRANSPORTS
Print Friendly, PDF & Email

Contrôle et surveillance de travaux

Le Ministère de l’Équipement et des Transports invite par la présente les candidats admissibles à manifester leur intérêt pour fournir les services décrits ci-dessus, dont le financement sera assuré par le budget national.
Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils disposent de compétences techniques éprouvées pour le contrôle et la surveillance des travaux d’ouvrage d’une telle complexité (brochures, références concernant l’exécution de contrats d’études et de contrôles de travaux analogues, expériences dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel, etc.). Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
Un consultant sera sélectionné en accord avec les dispositions du Code des Marchés Publics. La procédure de consultation utilisée est celle de la Sélection Basée sur la Qualité Technique et le Coût en application du Décret n°95-401/P-RM du 10 novembre 1995 portant Code des Marchés Publics modifié par le Décret n°99-292/P-RM du 21 septembre 1999.
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires au sujet des documents de référence, tous les jours ouvrables à partir de la date de publication de cet avis de 8h00 à 15h00, à la Direction Nationale des Routes, Avenue de la Liberté, face Grand Hôtel, Boîte Postale n°1758, Tél. : (223) 222.29.02/223.60.88, Bamako, République du Mali.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-dessous au plus tard le 10 Novembre 2008 à 15h00 TU.
Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Equipement et des Transports, Dar Salam, Avenue de la Liberté, face Grand Hôtel, BP.78, Tél.: 222.23.81, Bamako/Mali.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles