n

Réalisation de campagne de communication

30/01/2009 PAC - PROJET D'APPUI A LA CROISSANCE
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation de campagne de communication

1. Le gouvernement de la République du Mali a obtenu de l’Association Internationale de Développement (IDA) crédit (4033 MLI) et un don (H145 MLI) de l’IDA pour financer le Projet d’Appui à la Croissance et se propose d’utiliser une partie de ce crédit pour réaliser la campagne de sensibilisation, d’information, de communication et d’éducation : (i) sur le plan social, (ii) sur le processus de privatisation, et (iii) sur l’actionnariat de la SOTELMA – composante télécommunication ».
Le consultant aura pour tâche de :
– Elaborer la stratégie de communication à l’échelle nationale ;
– Elaborer un plan de communication conformément aux différentes phases contenues dans le document « Proposition technique révisé ». Le plan d’action sera adapté aux différentes catégories d’audiences (gouvernement, salariés, grand public, société civile…). Le consultant travaillera avec le gouvernement pour identifier les différentes audiences, développer les messages et la méthode de délivrance des messages ;
– supporter la Cellule d’appui à la privatisation dans toutes ses actions de sensibilisation, d’information, de communication et d’éducation : (i) sur le plan social, (ii) sur le processus de privatisation, et (iii) sur l’actionnariat;
– accompagner la CAP dans le processus de la mise en Œuvre de la stratégie de communication à travers un nombre de campagne utilisant les divers moyens de communications.
2. Le présent avis de sollicitation à manifestation d’intérêt est ouvert aux Consultants ayant les expertises affirmées dans le domaine de la communication. Le consultant doit être une agence de communication ayant une expérience avérée dans l’élaboration de stratégies de communication et la mise en Œuvre de plans de communication. Il doit faire la preuve d’expériences dans la conception de plans de communication et expérience dans la mise en Œuvre d’un plan de communication au profit de clients (publics et privés) utilisant des méthodes diverses de communication (communications écrites, audiovisuelle, multimédia)
3. La durée prévisionnelle des prestations du Consultant est estimée à 4 mois.
4. Le Projet d’Appui à la Croissance invite les consultants ayant les qualifications requises à indiquer leur intérêt à fournir les prestations sollicitées. Les consultants intéressés doivent fournir les informations qui indiquent qu’ils sont qualifiés pour exécuter les prestations (brochures de présentation, description de missions semblables et expériences dans des conditions similaires au cours des cinq dernières années (références), disponibilité de compétences appropriées parmi le personnel clé, CV, etc.). La langue de soumission des dossiers est le français.
5. Un consultant sera sélectionné conformément à l’ensemble des procédures édictées dans les Directives de la Banque Mondiale, édition courante de mai 2004.
6. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires pendant les jours ouvrables à l’adresse ci-dessous de 08 heures à 16 heures (TU). Adresse : Cellule d’Appui à la Privatisation de la Sotelma – CAP, Direction Commerciale de la Sotelma, Tél : 66 70 22 12, 20 23 05 79, Bamako-Mali.
7. Les manifestations d’intérêt doivent être déposées avec la mention « campagne de sensibilisation, de l’information, de la communication et de l’éducation : (i) sur le plan social, (ii) sur le processus de privatisation, et (iii) sur l’actionnariat de la Sotelma – Composante télécommunication » au plus tard le vendredi 21 novembre 2008 à 15 heures (heure TU), à l’adresse ci-dessous. Projet d’Appui à la Croissance, BP : E 1314 Hamdallaye ACI 2000, rue 394, porte 527 Bamako Mali Tél. : 223 20 29 11 07/20 29 56 18, Fax : (223) 20 29 56 19 – Email – coordinateur@pacmali.org, spm@pacmali.org

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles