n

Travaux de construction

30/12/2008 INSTITUT NATIONAL DE PRÉVOYANCE SOCIALE
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction

1- L’Institut National de Prévoyance Sociale (INPS) invite par le présent avis les soumissionnaires éligibles selon les dispositions des Articles 17 (Exclusion) et 18 (Conditions d’admissibilité aux marchés publics) du Décret N°95-401/PRM du 13 novembre 1995 portant code des marchés publics, à présenter leurs offres sous pli ferme pour les travaux de Construction d’un Complexe Immobilier INPS (R+5) avec parking souterrain au centre ville de Bamako (hyper centre commercial du vieux Bamako) à l’emplacement de l’ex SOMIEX, sur la rue Karamoko DIABY en Commune III du District de Bamako.
Les travaux sont repartis en trois (3) lots:
– LOT 1 :
– Corps d’Etat I: Démolitions – Terrassements Généraux – VRD
– Corps d’Etat L :. Gros CEuvre – Enduits.
– Corps d’Etat 8: Etanchéité
– Corps d’Etat 5: Revêtements (Sols – Murs Façades)
– Corps d’Etat 7: Plomberie Sanitaire + Protection Incendie
– Corps d’Etat 8: Peinture
– LOT 2 :
-Corps d’Etat 6: Electricité
– Courants Forts
– Courants Faibles, Téléphone, Réseau Informatique
– Climatisation
– Enseignes lumineuses
– Groupe Electrogène
– Ascenseurs
– LOT 3 :
– Corps d’Etat 4 Menuiseries + Faux plafonds
2- L’institut National de Prévoyance Sociale (lNPS) à obtenu le financement pour la réalisation du Projet de Construction d’un Complexe Immobilier INPS (Ex-SOMIEX), au centre ville de Bamako (hyper centre commercial du vieux Bamako) sur la rue Karamoko DIABY en Commune III du District de Bamako. Une partie de ces sommes sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’exécution du marché issu du présent appel d’offres.
3- Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de sept cent vingt jours (720) jours soit en vingt quatre (24) mois.
4- Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner le dossier d’appel d’offres dans les bureaux de: L’institut National de Prévoyance Sociale (INPS): Sguare Patrice Lumumba; BP: 53 Bamako- Mali- Tel: (223) 222 25 54; Fax: (223) 222 47 31-Direction du Patrimoine et des Approvisionnements; Tel : 221 60 14
5- Le dossier d’appel d’offres ouvert peut être acheté par les candidats, à la Direction Financière et Comptable de l’Institut National de Prévoyance Sociale, et moyennant paiement d’un montant non remboursable de cinq cent mille francs CFA (500000FCFA).
6- Les clauses des Instructions aux Soumissionnaires et celles du Cahier des Clauses Administratives Générales sont les clauses du dossier Type d’Appel d’Offres pour Passation des Marchés de Travaux, Septembre 2003, publié par la Direction Générale des Marchés Publics. .
7- Toutes les offres doivent être déposées au secrétariat particulier du Directeur General de I’INPS au 3ème étage de l’Immeuble abritant la direction générale au plus tard le mercredi 15 octobre 2008 à 10 heures et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à 2,5% du montant de l’offre.
8- Les offres demeureront valides pour une durée de quatre vingt dix (90) jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au mercredi 15 octobre 2008 à 10 heures
9- Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le mercredi 15 octobre 2008 à 10 heures dans la salle du Conseil d’Administration de direction générale de l’Institut National de Prévoyance Sociale (INPS), Square Patrice Lumumba- Bamako.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles