Travaux de réhabilitation

18/08/2023 COUR SUPREME DU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de réhabilitation

La Cour Suprême du Mali dispose de fonds sur le budget de l’État, afin de financer certaines activités de l’action 3 intitulé : Pilotage et Conduite de la Stratégie Juridictionnelle, de l’unique programme intitulé « 2.005 Cour Suprême », et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché, les travaux de réhabilitation de la résidence
du président de la cour suprême.

Le Président de la Cour Suprême sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants : les travaux de réhabilitation de la résidence du président de la cour suprême sise au quartier du fleuve contigu à la DGMPDSP (voir spécification des travaux).

La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte tel que défini à l’article 24 de l’Arrêté N°2015-3721/MEF-SG du 22 octobre 2015 fixant les modalités d’application du Code des Marchés publics et des Délégations de Service Public, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Cour Suprême au Bureau du Gestionnaire Abdoul Karim Kone ; tél standard : 20 20 24 04/ 20 46 83 Bp 07 sise à Banankabougou-Bolé; 1er étage de 08 h 30 mn à 15 h 30 mn.

Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel à la Concurrence complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cent mille (100 000) FCFA à l’adresse mentionnée ci-après bureau du Gestionnaire de la Cour Suprême. La méthode de paiement sera en espèces. Le Dossier d’Appel à la Concurrence sera adressé par envoi en copie dure.

Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Cour Suprême ; Service Financier ; au plus tard le vendredi 18 août 2023 à 10 h 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de : un million (1 000 000) de FCFA conformément à l’article 69 du Code des marchés publics.

Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifiées au point 19.1 des IC et aux DPAO.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le vendredi 18 août 2023 à 10 h 15 minutes à l’adresse suivante : Salle de réunion de la Présidence de la Cour Suprême ; 1er étage du bloc C aile gauche de la Cour Suprême.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles