n

Fourniture de matériels informatique, bureautiques et de communication

30/12/2008 PROJET AFRICAIN DE LUTTE D'URGENCE CONTRE LE CRIQUET PELERIN
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de matériels informatique, bureautiques et de communication

1. Le gouvernement du Mali a reçu un crédit de l’Association Internationale pour le Développement pour financer le Projet Africain de Lutte d’Urgence contre le Criquet Pèlerin, et à l’intention
d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l’acquisition de matériel informatique de bureautique et de communication.
2. Le Ministère de l’Agriculture sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition de matériel informatique de bureautique et de communication.
3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres national (AON) tel que définit dans les « Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits de l’IDA », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.
Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Projet Africain de Lutte d’Urgence contre le Criquet Pèlerin ; s’adresser au Responsable en Passation de Marchés Mohamed TRAORE ; et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse suivante : Projet Africain de Lutte d’Urgence contre le Criquet Pèlerin ; Rue N°313 Porte N°570 Quartier du Fleuve Bamako de 9 Heures à 12 Heures et de 14 Heures à 15 Heures 30 mns.
4. Les exigences en matière de qualifications sont : Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
5. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’appel d’offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse du Projet Africain de Lutte d’Urgence contre le Criquet Pèlerin Rue N°313 Porte N°570 Quartier du Fleuve Bamako contre un paiement non remboursable de Cinquante Mille francs CFA (50 000 FCFA). La méthode de paiement sera en Chèque, espèce ou virement. Le document d’Appel d’offres sera adressé par enlèvement direct au secrétariat du Projet ou par envoi recommandé express.
Les offres devront être soumises à l’adresse numéro Secrétariat Division Approvisionnement et Marchés Publics de la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Agriculture BP : 61 -Tél : (223) 222-62-92 ; Fax : (00223) 223-08-80 ; Bamako-Mali route de Koulouba et porter la mention : à n’ouvrir qu’en séance d’ouverture, au plus tard le 27 octobre 2008 à 10 heures.
La soumission des offres par voie électronique « ne sera pas » autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne ou à distance à l’adresse : salle de conférence de la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Agriculture BP : 61 -Tél : (223) 222-62-92 ; Fax : (00223) 223-08-80 ; Bamako-Mali route de Koulouba numéro mentionnée ci-dessous le 27 octobre 2008 à partir de 10 heures 30 mns. Les offres doivent comprendre « une garantie de l’offre » ou « une Déclaration de garantie de l’offre », pour un montant de trois cent soixante huit mille trois cent quarante francs CFA (368.340 F. CFA).
6. L'(les) adresse(s) auxquelles il est fait référence ci-dessus est (sont) : Secrétariat Division Approvisionnement et Marchés Publics de la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Agriculture BP : 61 -Tél : (223) 222-62-92 ; Fax : (00223) 223-08-80 ; Bamako-Mali route de Koulouba et Projet Africain de Lutte d’Urgence contre le Criquet Pèlerin Rue N°313 Porte N°570 Quartier du Fleuve Bamako.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles