fbpx

Exploitation du service de production et distribution d’eau potable

30/11/2008 COMMUNE DE TIENFALA
Print Friendly, PDF & Email

Exploitation du service de production et distribution d’eau potable

La Commune de Tienfala, lance un appel d’offres pour la délégation de l’exploitation du service de production et de distribution publique d’eau potable à partir des infrastructures hydrauliques de la Commune de Tienfala.
La concurrence est ouverte à égalité de conditions à toutes les personnes physiques ou morales, ainsi qu’aux groupements de personnes morales, présentant des capacités techniques et financières requises pour la gestion et l’exploitation du service à déléguer.
Le mode de gestion retenue est l’Affermage
Il s’agit des infrastructures hydrauliques qui ont fait l’objet de transfert. Cet appel d’offres concerne le système d’Adduction d’Eau Potable du village de Tienfala.
Le dossier d’appel d’offres peut être obtenu au bureau de la Mairie et au Secrétariat de la Direction Régionale de l’Hydraulique et de l’Énergie de Koulikoro à partir du 06/08/2008, sur paiement de la somme de cinquante mille (50 000) F CFA non remboursable.
Une visite des lieux est obligatoire. Les instructions aux soumissionnaires en précisent les modalités.
Les offres bien dactylographiées, reliée convenablement et présentées en quatre exemplaires dont un original et trois copies, sous peine d’être rejetées, doivent parvenir au bureau de la Mairie sous pli scellé, au plus tard le mercredi 24 septembre 2008 à 10 heures précises.
L’ouverture des offres aura lieu dans la salle de réunion de la Mairie de Tienfala le mercredi 24 septembre 2008 à 10 heures trente minutes en séance publique en présence des soumissionnaires ou de leur représentant.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email