Réalisation de forages

30/11/2008 UNICEF
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation de forages

Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) au Mali, en collaboration avec la Direction Régionale de l’Hydraulique et de l’Energie (DRHE) de Gao, lance un appel d’offres pour la réalisation de 30 forages positifs équipés de pompes à motricité humaine de type recommandé par la Direction Nationale de l’Hydraulique.
Ces travaux seront réalisés dans les écoles des CAPs de Gao, Ansongo et Bourem (Région de Gao).
1. Le présent appel d’offres est ouvert à toute entreprise nationale spécialisée en forages et travaux hydrauliques et en règle avec la législation en vigueur au Mali.
2. Les dossiers techniques peuvent être retirés à la réception du bureau de l’UNICEF-Bamako à Niamakoro entre 9H00 et 15H00 du lundi au jeudi et de 9H00 à 12H00 le vendredi.
3. Les offres techniques et financières seront déposées au bureau de l’UNICEF à Bamako, sous pli fermé avec la mention  » Appel d’offres Entreprises, Travaux d’Hydraulique CAPs de Gao, Bourem et Ansongo « .
4. Date limite de dépôt des dossiers : Jeudi 25 Septembre 2008 à 12H00.
5. L’ouverture des plis se fera en séance publique avec les représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister au Bureau de l’UNICEF-Bamako (Niamakoro) le jeudi 25 Septembre 2008 à 14h00.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *