Réalisation d’étude

30/10/2008 OFFICE NATIONAL DES PRODUITS PÉTROLIERS (ONAP)
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’étude

1. La manifestation d’intérêt a pour objet de favoriser la sélection de Consultant (ou groupe de Consultants) intéressé par la réalisation d’une étude sur la constitution du stock national de sécurité en produits pétroliers.
2. Le Ministère de l’Économie, de l’industrie et du Commerce représenté par l’Office National des Produits Pétroliers (ONAP) prévoit de procéder à une pré qualification de consultants (ou groupe de Consultants) en vue de la réalisation de ladite étude.
3. Les Consultants (ou groupe de Consultants) intéressés peuvent se procurer les Termes De Référence, tous les jours ouvrables de 08 heures à 16 heures, à l’adresse ci-après :
« Office National des Produits Pétroliers (ONAP), quartier du Fleuve, rue 315, porte 157 – BP : 2070 – Tél. : 222 28 27 – 222 49 59 – Fax : 222 44 83 ».
4. Les Consultants (ou groupe de Consultants) intéressés devront avoir une réputation professionnelle satisfaisante, garantissant qu’ils sont techniquement et moralement aptes à réaliser l’étude (référence concernant l’exécution de contrats similaires, expériences et compétences dans le domaine, disponibilité du personnel nécessaire, etc.).
5. Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le mardi 26 août 2008 à 10 heures précises.
6. L’ouverture des plis est prévue le mardi 26 août 2008 à 10 heures précises dans la salle de conférence de l’ONAP.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *