n

Fourniture de matériels informatiques, de photocopie et de communication

30/10/2008
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de matériels informatiques, de photocopie et de communication

1. La Commission de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA) a obtenu un don du Fonds Africain de Développement (FAD) en différentes monnaies, pour financer le coût du Programme de renforcement des capacités de supervision de la sécurité aérienne en Afrique de l’Ouest et du Centre (COSCAP-Groupe UEMOA/Mauritanie). Il est prévu qu’une partie de ces sommes accordées au titre de ce don sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre du présent marché d’acquisition de matériel informatique, de photocopie et de communication.
2. La Commission de l’UEMOA invite, par le présent appel d’offres, les soumissionnaires admis à concourir à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la fourniture, l’installation et la mise en service, à la Commission de l’UEMOA, de matériel informatique, de photocopie et de communication.
3. Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, au Service de la Documentation et des Archives au siège de la Commission de l’UEMOA 380, avenu Professeur Joseph Ki-Zerbo, à Ouagadougou (Burkina Faso), moyennant paiement en espèces d’une somme non remboursable de Trente mille (30 000) francs CFA.
4. Toutes les offres rédigées en langue française, et accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant au moins égal à Un million (1 000 000) de francs CFA, doivent être déposées ou parvenir au plus tard le 12 août 2008 à 16 heures précises, heure locale à l’adresse indiquée ci-dessous : Monsieur le Président de la Commission de l’UEMOA 380, avenu Professeur Joseph Ki-Zerbo, à Ouagadougou (Burkina Faso),
5. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le même jour à partir de 16 heures 30 minutes, au siège de la Commission de l’UEMOA, à Ouagadougou.
6. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner le dossier d’appel d’offres au siège de la Commission de l’UEMOA 380, avenu Professeur Joseph Ki-Zerbo, à Ouagadougou (Burkina Faso).
Personnes à contacter :
– Monsieur Georges B. SEHOUE – Tél : +226 50 32 86 55
– Madame Aimée Chantal ZOUNGRANA – Tél : +226 50 32 86 94
– Monsieur Alexandre DAVID – Tél : +226 50 32 88 98

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles