n

Mise en oeuvre du Programme d’Information et de Communication

30/10/2008
Print Friendly, PDF & Email

Mise en oeuvre du Programme d’Information et de Communication

Dans le cadre de la sélection d’un bureau d’étude en vue de l’étude portant élaboration et mise en œuvre d’un programme d’information et de communication (IEC) au niveau du département des finances dont termes de référence ci-joints, vous êtres invités à présenter les offres sous pli fermé à l’adresse suivante : Ministère des Finances ; Direction Administrative et Financière quartier du Fleuve Bamako BP : 234 Fax : 222 17 61 Tél : 222 53 41 ; 222 57 26
Le présent appel d’offre est pris en charge le Budget d’Etat exercice 2008 , Financement : Budget d’Etat exercice 2008, SECTION : 310 ; UF : 3-9-1-0121-000-259-01-0, CE : 5-231-11
L’Autorité Contractante choisira un Consultant conformément aux procédures décrites dans la présente DP.
Les détails de la Mission sont spécifiés dans les Termes de Référence. L’Autorité Contractante mettre à votre disposition les données et rapports pertinents de la mission, les intrants spécifiés dans les Données particulières, et aidera le Consultant à obtenir les licences et permis nécessaires à la prestation des services, vous pouvez obtenir des renseignements supplémentaires à la Direction Administrative et Financière du Ministère des Finances, quartier du Fleuve Bamako BP : 234 Fax : +222 17 61 Tél : 222 53 41 ; 222 57 26.
Vous devez joindre à votre proposition tous les documents justifiant que vous êtes à jour vis à vis de l’Administration fiscale et parafiscale. (Institut National de Prévoyance Sociale, Administration fiscale et parafiscale, Office Malien de l’Habitat, Quitus Fiscal, Certificat de Non faillite).
Toutes les propositions doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 12 août 2008 à et être accompagnées d’une caution de soumission d’un montant d’un montant au moins égal à 2,5% du montant de la soumission (indiqué dans les Données particulières jointes aux Instructions aux soumissionnaires). Les procédures suivies par l’Autorité Contractante pour la main-levée de la caution sont indiquées dans les Instructions aux Soumissionnaires (IS)
Les propositions techniques sont ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 1er août 2008 à 10 heures, dans la salle de réunion de la Direction Administrative et Financière du Ministère des Finances, quartier du fleuve Bamako BP : 234 Fax : +22 17 61 Tél : 222 53 41 ; 222 57 26.
Les propositions financières resteront scellées au bureau du Directeur Administratif et financier du Ministère des Finances et ne seront ouvertes que lorsque l’évaluation technique est terminée. Les évaluateurs n’auront pas accès aux propositions financières avant l’ouverture de celles-ci en séance publique en présence des représentants des consultants qui désirent y assister.
Le dossier d’appel d’offre est disponible à la Direction Administrative et Financière du Ministère des Finances contre paiement de la somme de cent mille francs CFA (100 000 F CFA) non remboursable.
Veuillez noter (a) que les dépenses afférentes à la mise au point des propositions et aux négociations relatives au contrat, y compris celles liées aux visites auprès des services de l’Autorité Contractante, ne constituent pas un coût direct de la Mission et, à ce titre, ne sont pas remboursables ; et (b) que l’Autorité Contractante n’est pas tenue d’accepter l’une quelconque des propositions qui auront été soumises.
La présente DP comprend les sections suivantes :
Section 1 – La présente lettre d’invitation
Section 2 – Instructions aux soumissionnaires, ci-après dénommées « IS », y compris les Données particulières
Section 3 – Données particulières
Section 4 – Termes de référence
Section 6 – Proposition technique et formulaires
Section 7 – Modèle de contrat
Le cahier des clauses administratives générale bien que document faisant partie intégrante du marché s’est remis aux soumissionnaires que dans le cas d’une liste restreinte internationale. Pour toute DP avec liste restreinte nationale, les soumissionnaires nationaux sont censés savoir ou devront se renseigner où ce document peut être consulté.
Vos offres valables pour une période de quatre vingt dix (90) jours accompagnées des différentes pièces administratives visées ci-dessus, devront parvenir au Secrétariat de la Direction Administrative et Financière du Ministère des Finances, quartier du fleuve Bamako BP 234 Fax : +22 17 61 Tél : 222 53 41 ; 222 57 26 au plus tard le 12 août 2008 à 10 heures, heure à laquelle interviendra l’ouverture des plis des offres techniques.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles