Travaux divers

25/08/2023 DIRECTION NATIONALE DU PATRIMOINE CULTUREL - DNPC
Print Friendly, PDF & Email

Travaux divers

Pays : Mali
Nom du Projet : Projet de Réhabilitation du Tombeau des Askia à Gao
Intitulé du marché : Réhabilitation de la clôture existante, construction d’un nouveau bloc de toilettes, aménagement d’espaces d’ablution et Construction de la clôture de l’aire de la prière.
Référence SIGMAP : appro.mcgao / da.mcgao

La Direction Nationale du Patrimoine Culturel (DNPC) a obtenu des fonds de l’Alliance Internationale pour la Protection du Patrimoine dans les Zones en Conflit (ALIPH), afin de financer le Projet de Réhabilitation du Tombeau des Askia à Gao et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif aux travaux de construction. La DNPC sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants en deux (02) lots:
Lot : Réhabilitation de la clôture existante, construction d’un nouveau bloc de toilettes, aménagement d’espaces d’ablution ;
Lot 2 : Construction de la clôture de l’aire de la prière.

Les exigences en matière de qualifications sont :
Le Soumissionnaire devra joindre à son offre les documents suivants :
• Documents à caractère éliminatoire :
– Agrément ou carte professionnelle ;
– Certificat de Résidence ou domiciliation établie à la Mairie de Gao
– Registre de Commerce
– Nif
– Certificat de visite de site délivré par la Mission Culturelle de Gao
• les expériences techniques
– Avoir exécuté au moins deux ouvrages similaires aux travaux, objet du présent appel d’offres, attestés par des attestations de bonne exécution, soit par les procès-verbaux de réception provisoire ou définitive accompagnés des pages de garde et de signature des marchés correspondants émanant d’organismes publics, para publics ou internationaux.
• Toute pièce attestant de l’éligibilité du soumissionnaire à la catégorie des entrepreneurs habilités à exécuter les présents travaux.
• la procuration du signataire de la soumission (le cas échéant)

Les candidats intéressés peuvent retirer le DAO complet contre paiement d’une somme non remboursable de soixante-quinze mille (75 000) francs FCFA à l’adresse mentionnée ci-après : Mission Culturelle de Gao, Quartier Sossokoira, Ancien Musée du Sahel, Numéro de téléphone : 21 78 45 04 / 76 12 7840 / 66016167, Adresse électronique : [email protected]

Les offres devront être soumises, au plus tard le 25 août 2023 à partir de 16 heures, à l’adresse spécifiée ci-dessus.

Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus, indiquées, seront purement et simplement rejetées.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de : Un million cinq cent mille (1 500 000) francs FCFA.

Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 30 jours à compter de la date limite du dépôt des offres.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis au plus tard le 28 août 2023 à partir de 10 heures à la Mission Culturelle de Gao.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles