fbpx

Fourniture d’un véhicule

30/07/2008 DIRECTION NATIONALE DE LA STATISTIQUE
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture d’un véhicule

La Direction Nationale de la Statistique et de l’Information (DNSI) lance par le présent avis, un appel d’offres ouvert pour l’acquisition d’un véhicule léger (lot unique) au profit du Projet de Renovation de l’Indice Harmonisé des Prix (IHPC) sur financement UEMOA à travers AFRISTAT.
Les dossiers d’appel d’offres sont disponibles contre paiement de la somme non remboursable de cinquante mille (50.000) francs CFA au Secrétariat de la Direction Nationale de la Statistique et de l’Informatique (DNSI) sise à Bagadadji Rue Archinard Porte 233 Bamako. Tel: (223) 222 24 55/48 73. Fax: N°222 71 45
La caution de soumission est fixée à 2,5 % du montant de l’offre proposée.
Le délai de validité des offres est de trente (30) jours, à compter de la date d’ouverture des plis.
Les offres doivent parvenir au Secrétariat de la Direction Nationale de la Statistique et de l’Informatique au plus tard le 15 mai 2008 à 9 heures précises.
L’ouverture des plis est prévue en séance publique le 15 mai 2008 à 10 heures dans la salle de réunion de la Direction Nationale de la Statistique et de l’Informatique en présence des soumissionnaires ou leurs représentants qui désirent y assister.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *