Travaux de réhabilitation partielle de l’amphi 320 places

07/08/2023 UNIVERSITE DES SCIENCES SOCIALES ET DE GESTION DE BAMAKO - USSGB
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de réhabilitation partielle de l’amphi 320 places

DRPCO N°0519/T-2023

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés

2. L’Université des Sciences Sociales et de Gestion de Bamako dispose de fonds sur le budget de l’État, afin de financer le projet de réhabilitation partielle de l’amphi 320 places y compris l’équipement et les travaux d’entretien (plomberies sanitaires,
électricité) des bâtiments de l’USSGB à l’IUG sur le domaine universitaire de Badalabougou, en lot unique, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du projet de DRPCO N°0519/T-2023.

3. L’USSGB sollicite des offres fermées de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants: Travaux de réhabilitation partielle de l’amphi 320 places y compris l’équipement et les travaux d’entretien
(plomberies sanitaires, électricité) des bâtiments de l’USSGB à l’IUG sur le domaine universitaire de Badalabougou, en lot unique.

4. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le Dossier d’Appel d’Offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de 50 000 FCFA à l’adresse mentionnée ci-après : Division du Matériel et des Approvisionnements du Rectorat de l’USSGB, RDC, 1er Bureau à gauche, Bamako.
Le mode de paiement sera au comptant contre reçu délivré par le régisseur de l’USSGB.

5. Les candidats intéressés doivent effectués une visite de terrain sanctionnée par une attestation de visite de site.

6. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Division du Matériel et des Approvisionnements du Rectorat de l’USSGB, RDC, 1er Bureau à gauche au plus tard le 07 août 2023 à 10h00 min. Les offres qui ne parviendront pas aux heures et
date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées sans être ouvertes.

7. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant d’un million deux cent mille (1 200 000) FCFA conformément à l’article 69 du Code des marchés publics.

8. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre- vingt-dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifiées au point 19.1 des IC et au DPAO.

9. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 07 août 2023 à 10h00 min dans la salle de réunion du Rectorat de l’USSGB. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles