Développement de logiciels

17/08/2023 AMF UEMOA
Print Friendly, PDF & Email

Développement de logiciels

AAO- N°08-2023/AMF-UMOA du 17/07/2023

1. Cet Avis d’Appel d’Offres fait suite à l’Avis Général de passation des Marchés de l’Autorité des Marchés Financiers de l’Union Monétaire Ouest Africaine (AMF-UMOA), publié sur le site internet www.amf-umoa.org le 09/01/2023.

2. L’Autorité des Marchés Financiers de l’Union Monétaire Ouest Africaine (AMF-UMOA) a inscrit dans son budget exercice 2023 des ressources, et a l’intention d’en utiliser une partie pour effectuer des paiements au titre du marché relatif au développement d’applications (logiciels).

3. L’AMF-UMOA sollicite à cet effet, des offres sous plis fermés de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications professionnelles requises en développement ou fourniture de solutions informatiques.

4. Les solutions informatiques (logiciels) objet du présent appel d’offres seront déployées au siège de l’AMF-UMOA en Côte d’Ivoire.

5. Cet appel d’offres est en deux (02) lots :
– Chaque lot sera attribué séparément et fera l’objet d’un marché.
– Chaque candidat peut soumissionner à tous les lots.

6. Les exigences en matière de qualification des soumissionnaires sont les suivantes :
– être une société spécialisée en développement d’applications ou d’intégration de solutions informatiques,
– disposer de personnel ou de consultants qualifiés dans les domaines de la prestation de services, conformément à la « Section V – Cahier des Charges/Descriptions de la prestation et des services connexes et critères de qualification »,
– fournir la description de la structure organisationnelle du Cabinet,
– fournir trois (03) attestations de bonne exécution des prestations analogues du lot choisi, au cours des cinq (05) dernières années.

7. Le marché sera attribué au soumissionnaire ayant la qualification professionnelle la plus élevée (note technique) et dont l’offre est la mieux-disante par combinaison de l’offre technique et de l’offre financière.

8. Les candidats éligibles, qualifiés et intéressés par le présent appel d’offres peuvent obtenir des informations complémentaires en cas de besoin auprès de la direction de l’Administration, des Finances et des Moyens Généraux du secrétariat Général de l’Autorité des Marchés Financiers de l’union Monétaire ouest Africaine (AMF-uMoA), 01 BPM 1878 ABIDJAN 01 COTE D’IVOIRE – Avenue Joseph ANOMA (Rue des Banques en face de la BHCI PLATEAU), Tél : (+225) 27 20 27 58 46/ 27 20 21 57 42 / 27 20 31 56 20.

9. Le Dossier d’Appel d’Offres (dAo) est librement téléchargeable sur le site de l’AMF-UMOA : www.amf-umoa.org (rubrique Appel d’offres).

10. Les offres doivent être rédigées en langue française. Le soumissionnaire remettra un original des documents constitutifs de l’offre, en indiquant clairement la mention « ORIGINAL » et une (01) copie en mentionnant clairement « COPIE » ainsi qu’une (01) version électronique scannée de l’offre originale sur une clé usB au format PDF, le tout dans une enveloppe unique. En cas de différences entre la copie, le contenu de la clé USB et l’original, l’original fera foi.

11. Les offres devront être déposées au siège du Secrétariat Général de l’AMF-UMOA, 01 BPM : 1878 ABIDJAN 01- COTE D’IVOIRE – Avenue Joseph ANOMA (rue des Banques en face de la BHCI du plateay), Tél : (+225) 27 20 27 58 46/27 20 21 57 42 / 27 20 31 56 20, au plus tard le 17 Aout 2023 à 10 heures, heure locale d’Abidjan. Les offres remises avec un retard de plus de 15 minutes seront rejetées.

12. Les plis contenant les offres, seront ouverts en présence des soumissionnaires qui le souhaitent et/ou par visioconférence au siège de l’Autorité des Marchés Financiers de l’union Monétaire ouest Africaine (AMF UMOA), sis à l’Avenue Joseph ANOMA (Rue des Banques en face de la BHCI du PLATEAU) à 11 heures, heure locale d’Abidjan, pays du siège de l’AMF-uMoA.

13. Le Procès-Verbal d’ouverture des plis sera publié sur site de l’AMF UMOA: www.amf-umoa.org (rubrique Appel d’Offres).

14. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission (originale) établie par une banque, un organisme financier ou un tiers agréé par le Ministre chargé des Finances d’un pays de l’UMOA ou délivrée par une banque établie dans l’espace UMOA, valable pour une période de 120 jours calendaires, d’un montant de 750 000 FcFA pour le lot 1 et de 300 000 FcFA pour le lot 2. L’absence de la garantie de soumission entraine le rejet de l’offre à l’ouverture des plis et sa non-conformité est éliminatoire à l’évaluation des offres.

15. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de cent vingt (120) jours calendaires à compter de la date limite de dépôt des offres.
Toute offre proposant une durée de validité inférieure sera éliminée.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles