fbpx

Etudes, contrôle et surveillance de travaux

30/06/2008 AGETIER
Print Friendly, PDF & Email

Etudes, contrôle et surveillance de travaux

Le Gouvernement du Mali a reçu un crédit de l’Association internationale de développement (IDA), et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce crédit pour effectuer les paiements au titre du contrat suivant:LES ÉTUDES TECHNIQUES, LE CONTROLE ET LA SURVEILLANCE DES TRAVAUX D’ENTRETIEN DE 391 KM DE PISTES DANS CERTAINES ZONES OHVN ET CMDT POUR LE COMPTE DU PST2.
Les tronçons concernés seront définis ultérieurement.
L’objectif est :
– D’élaboration des études d’Avant Projet Détaillé, (APD) et du dossier d’appel d’offre (DAO) ;
– D’assurer un suivi journalier des travaux et d’élaborer des rapports de réunions de chantiers, d’élaborer l’état d’avancement des travaux et des attachements, l’organisation des réceptions
L’AGETIER MALI invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues expériences dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel, etc.). Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
Un consultant sera sélectionné en accord avec les procédures définies dans les Directives : Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale, édition courante.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-dessous au plus tard le 03 avril 2008.
Au Secrétariat de la Direction Technique de l’AGETIER-MALI, BP : 248 Rue 545 Porte 324 Quartier Résidentiel Ségou Mali, Tél : (00223) 2321 809/2321 224 Fax : (00223) 231 808

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email