n

Mise en oeuvre d’un système de parrainage

30/06/2008 SAVE THE CHILDREN
Print Friendly, PDF & Email

Mise en oeuvre d’un système de parrainage

Save the Children est une ONG américaine, humanitaire, apolitique, non sectaire et à but non lucratif. Elle est membre de l’Alliance internationale Save the Children qui comprend près de 28 membres travaillant dans plus de 100 pays. Save the Children a pour mission d’apporter des changements positifs et durables dans la vie des enfants défavorisés partout dans le monde sans distinction de race, de sexe ou de religion.
L’antenne du Sahel de Save the Children recherche un Groupement d’Intérêt Économique (GIE) agréé et qualifié pour la mise en oeuvre des activités opérationnelles et programmatiques de son système de parrainage dans les cercles de Sikasso et Yorosso dans la région de Sikasso. Dans son temps, le GIE titulaire mettra quatre (4) éléments à la disposition de Save the Children dont un (1) sera basé au bureau de l’Agence dans la ville de Sikasso et trois (3) dans les communes rurales ; tous les quatre éléments travailleront sous la supervision du Coordinateur de Terrain de Save the Children.
Les GIE intéressés par le présent appel d’offre peuvent retirer les termes de référence au niveau du bureau national de Save the Children à Bamako, sis à Hamdallaye ACI 2000, BP : 3105 ; Tel : (+223) 229 61 35 et (+223) 229 48 98 ; Fax : (+223) 229 08 15 ; ou au niveau des sous-bureaux de Save the Children à Bougouni et Sikasso. La date limite du dépôt des dossiers est fixée au lundi 14 avril 2008 à 17 heures.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles