n

Service de consultation

30/05/2008 MORILA SA
Print Friendly, PDF & Email

Service de consultation

La société des mines d’or de Morila lance un appel d’offre relatif au recrutement d’un consultant pour l’assistance dans la gestion du volet social de la fermeture de la mine.
1. CONDITIONS : Les personnes admises à concourir sont les entreprises installées au Mali ou toute personne (physique ou morale), disposant d’une carte professionnelle adéquate, inscrite au registre du commerce conformément aux textes réglementaires, présentant toutes les garanties de capacité financière et juridique et à jour de toutes obligations tant à l’égard des administrations fiscales ou parafiscales que de toutes les collectivités.
3. TERMES DE RÉFÉRENCES: Les termes de références donnant toutes les conditions et détails de la consultation à effectuer sont disponibles au bureau de la sécurité à l’entrée principale de la mine et au bureau de Randgold Ressources de Bamako.
4. DEPOTS DES OFFRES : Les entreprises intéressées, pourrons déposer leur offres soit à la mine de Morila dans l’urne prévue a cet effet au bureau de la sécurité à l’entrée principale de la mine, soit au bureau de Randgold Ressources Faladié – Bamako.
5. DÉLAIS : Les offres pourront être reçues jusqu’au 14 mars 2008 à 16 heures. Au-delà de cette date, aucune offre ne sera acceptée.
5. OUVERTURE DES PLIS: L’ouverture des plis aura lieu le 16/03/08 à 15 heures.
IMPORTANT : Les offres ne portant pas mention de la référence de l’appel d’offre (TD015/08/MM) et/ou non scellées ne seront pas acceptées.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles