Réhabilitation de pompes

30/05/2008 UNICEF
Print Friendly, PDF & Email

Réhabilitation de pompes

Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) au Mali, en collaboration avec la Direction Régionale de l’Hydraulique et de l’Energie de Mopti, recherche une entreprise, société ou groupement, spécialisé dans les travaux hydrauliques, pour la réhabilitation de 60 pompes dans les cercles de Douentza et Koro, région de Mopti.
Les pompes de type India Mark II ainsi que leurs éléments de raccordement nécessaires seront fournies par l’UNICEF à partir de Mopti.
Les travaux à réaliser en lot sont les suivants :
a. Lot 1 : Réhabilitation de 38 pompes dans le cercle de Koro,
b. Lot 2 : Réhabilitation de 22 pompes dans le cercle de Douentza.
Le présent appel d’offres est ouvert à toute entreprise ou groupe d’entreprises spécialisée dans les domaines ci-dessus énumérés et en règle avec la législation en vigueur au Mali.
1. Les termes de référence des dits travaux peuvent être retirés au bureau de l’UNICEF Bamako à Niamakoro à la réception, entre 9 :00 et 15 :00 du lundi au vendredi.
2. Les offres techniques et financières adressées au Chef des Opérations de l’UNICEF seront reçues au bureau de l’UNICEF à Bamako, sous pli fermé avec la mention :  » Offres pour réhabilitation de pompes Koro  » et  » Offres pour réhabilitation de pompes Douentza « .
3. Date limite de dépôt des dossiers : Mardi 18 mars 2008 à 15 heures.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *