fbpx

Fourniture d’équipements pour blocs opératoires

30/05/2008 HOPITAL DU POINT-G
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture d’équipements pour blocs opératoires

1. Objet de l’Appel d’offres : Le Directeur Général de l’Hôpital du Point G lance par le présent avis, un appel d’offres ouvert relatif à la fourniture d’équipements pour Blocs Opératoires à l’Hôpital du Point G.
2. Lieu de consultation du Dossier d’appel d’offres : Toute personne désirant acquérir le dossier d’appel d’offres peut s’adresser les jours ouvrables au Secrétariat Particulier de la Direction Générale de l’Hôpital du Point G
BP : 333, Tel. : 222 97 90.
3. Coût de cession du Dossier d’Appel d’Offres : Le dossier complet d’appel peut être obtenu au Secrétariat Particulier de l’Hôpital du Point G à partir du 21 février 2008 contre paiement de la somme non remboursable de Cinquante Mille Francs CFA (50.000 F CFA).
4. Lieu, date et heure limite de réception des offres : Les plis sont remis en main propre, soit envoyés par pli recommandé avec accusé de réception au Secrétariat Particulier de la Direction de l’Hôpital du Point G BP 333,
Tel. 222 97 90 sans pour autant que le candidat soit identifié, au plus tard le 19 mars 2008 à 10 heures 00.
5. Lieu, date et heure d’ouverture des plis : L’ouverture des plis aura lieu en séance publique en présence des représentants des candidats qui désirent y assister le 19 mars 2008 à 10 heures 00.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *